Dernières fringues acquises !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
honneurodames;1275588 a dit :
Dahlia, j'ai reçu un mail d'Asos...mais je l'ai lu très tard, et j'ai commandé juste à temps. Si je l'avais su plus tôt, j'aurais posté le bon plan. Désolée....:errf:

Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas bien grave ! :d
D'habitude, je reçois toujours les mails d'Asos mais je n'y fais jamais bien attention, je les suppriment le 3/4 du temps. Ça m'apprendra.

A

AnonymousUser

Guest
Enfin, une écharpe Tube Noir. J'ai pris la dernière dans le promod de la place des Jacobins tout à l'heure, hinhin. :rockon:

17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
Lovely_pop;1274179 a dit :
Il est magnifique :heartbeat: ! D'ailleurs, si il était un poil moins cher, je craquerais aussi...

Sinon, mes derniers achats.. Les bottines pimkie, un espèce de jeggins noir chez pimkie, mais sans l'élastique a la taille et la matière est super agréable, j'ai jms porté un truc aussi confortable de ma vie :Puppyeyes !
Ainsi, q'un snood noir chez h&m ( et un sweat noir pour mon mec chez jack&jones )

Oh! Où as tu trouvé un snood chez H&M ?? J'ai beau faire les rayons hommes et femmes je n'en trouve dans aucun H&M :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Ce manteau. Ça fait des années que je me contente de vestes chaudes pour l'hiver, ça va me faire tout bizarre d'avoir un vrai manteau :domokun:.

A

AnonymousUser

Guest
Des (fausses) Uggs à 16? et quelques je crois mais pas des toutes moches comme on peut voir partout genre MIm et tout, ça faisait longtemps que j'en voulais je suis contente!
Aussi un trop jolie manteau noir, matière un peu comme un sweat mais bien épais et bien chaud et une forme trop mignone à 17?, un foulard léopard gris et noir 7?.

Et chez Cache Cache un trench court rouge à 10?! Y'a pas grand chose de super là bas mais ils font des soldes de fou, -70% sur des centaines d'articles (et pas que les merdes) ça vaut vraiment le coup!

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1276357 a dit :
Aerith, où as tu trouvais ton manteau noir ? D'ailleurs t'aurais une photo?
J'en cherche un mais je ne trouve jamais celui qui me correspond, je vais finir par désesperer !

Sinon , moi j'ai enfin trouvé mes bottes chez Gémo, elles sont un peu pointus bref je les aime =)
Je l'ai trouvé dans un petit magasin cheap à côté de chez moi, les magasins qu'on appelle les "chinois" quoi! Je te fais une photo mais il fait tout sombre chez moi ( temps de merde merci) donc je ne sais pas si on va bien voir!

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1276357 a dit :
Aerith, où as tu trouvais ton manteau noir ? D'ailleurs t'aurais une photo?
J'en cherche un mais je ne trouve jamais celui qui me correspond, je vais finir par désesperer !

Sinon , moi j'ai enfin trouvé mes bottes chez Gémo, elles sont un peu pointus bref je les aime =)
Voilà je t'ai fait pleins de photos et j'ai tout posté sur mon blog (plus pratique que de toutes les héberger une par une...)
Et j'ai fait des photos du foulard, des Uggs et du trench du coup!

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai trouvé un grand foulard gris comme je cherche depuis longtemps, et je l'aime d'amour . :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Aerith a dit :
;Et chez Cache Cache un trench court rouge à 10€! Y'a pas grand chose de super là bas mais ils font des soldes de fou, -70% sur des centaines d'articles (et pas que les merdes) ça vaut vraiment le coup!

Oh oui carrément! Quand on fouine et qu'on trouve LE truc, ça peut être génial... c'est ainsi que j'ai eu ma jupe adorée à -70%. Et ça fait vraiment du bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes