Dernières fringues acquises !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Merci les filles !

J'ai acheté, cet après-midi chez Jennyfer, une chemise de bûcheron avec de la moumoute à l'intérieur des manches, au bout.
Par contre je ne sais pas si je préfère la version fermée ou ouverte (pardon pour le super cadrage de la salle de bain en travaux, et ma tronche de cake). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Mona.;1285377 a dit :
Merci les filles !

J'ai acheté, cet après-midi chez Jennyfer, une chemise de bûcheron avec de la moumoute à l'intérieur des manches, au bout.
Par contre je ne sais pas si je préfère la version fermée ou ouverte (pardon pour le super cadrage de la salle de bain en travaux, et ma tronche de cake). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

J'aime beaucoup la version ouverte.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1285377 a dit :
Merci les filles !

Je préfère fermée, ça fait comme Josh Homme (et je sors maintenant).

A

Ancien membre

Guest
Un écharpe noire chez H&M!
Elle est parfaite,longue et la texture est super douce!:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Mimissiku.;1285510 a dit :
Garde leeeeeeeees ! (Ceci était un cri du coeur.)

Merci je pense que je vais les garder ;)

Sky Doll;1285592 a dit :
Grâce à l'info de Tibouuu, j'ai pu acquérir cette merveille :heartbeat: :

Etam.com : LINOU Gilet torsadé

Merci encore :biggrin:

Comme je suis très trèèès pauvre en ce moment, et que je rêve de ce gilet, est-ce que je pourrait savoir quelle est cette info ? :shifty:

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je me suis équipée d'une super belle veste bleu marine, très classe, et de "baskets de ville"
Photos bientôt dans mon dressing :)

A

Ancien membre

Guest
Ah ! J'ai enfin pu faire passer mon envie de faire les boutiques (mon compte bancaire ne me remercie pas). Ca faisait très très longtemps que je n'avais pas eu de nouveaux vêtements et mes fringues s'abîmaient.
Petit budget oblige, je suis ressortie très vite des boutiques où les prix dépassaient les 30?...

J'ai donc trouvé ce chemisier chez Mim, qui est beaucoup plus beau en vrai d'ailleurs (mais le bouton baille au niveau de la poitrine on voit mon soutif, pas classe), un t-shirt prune à longues manches et des mitaines. Une petite jupe noire et plissée à Camaieu (déçue de ne pas trouvée de belles jupes à carreaux qui sont plus dans mon style), et ce gilet de Pimkie qui me faisait bavé sur Internet quand je l'avais vu sur EBay (sauf que je fais pas confiance aux ventes en ligne, je me suis fait avoir une fois), je ne savais pas où la personne l'avait trouvé, vive les après-midi en ville !

Et ma tante vient de me ramener deux petits pulls (un rouge, un violet), je suis contente ! Ca va me sortir de l'éternel look de veuve.

A

Ancien membre

Guest
Estella;1285829 a dit :
Tu peux mettre une toute petite épingle à nourrice à l'intérieur pour le fermer, ça me fait souvent ça avec les chemisiers (et j'ai même pas la chance d'avoir des seins dont la taille compenserait cette inconvénient :stare:).

Merci du conseil :biggrin: Je vais essayer mais je sais pas si ça va aller vu que j'ai du mal à rapprocher les deux bords en fait. (enfin si on comprend ce que je raconte).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes