Dernières fringues acquises !

8 Novembre 2009
210
39
1 634
potterfrenchyparty.blogspot.fr
2 jeans, un skinny noir et un skinny flare brut, + un gros bracelet élastique à strass pour mettre avec ma petite robe noire durant les fêtes, le tout chez Newlook ;

j'ai hésité avec ce bracelet , ultra brillant et réglable, mais finalement pas tout à fait dans mon style ;

en tout cas des pantalons à ma taille, qui me mettent en valeur en plus, ça fait longtemps que j'en avais pas eu :heartbeat:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai enfin mon colis La Redoute ! Alors verdict, spécialement pour Mindalajinka et Wayzea : les bottines bleues sont géniales ! Elles ne font pas cheap malgré leur petit prix, et on est super bien dedans ! Elles taillent petit par contre, j'hésitais entre 38 et 39 et j'ai bien fait de prendre 39, c'est pile poil ma taille, mes gros pieds larges sont heureux. Et le bout est ni trop pointu ni trop rond, donc c'est cool. Je posterai des photos très vite mais là la batterie de mon appareil est à recharger. Le bleu est un peu plus sombre que sur la photo mais c'est quand même très ressemblant. Bref j'en suis déjà amoureuse ! Donc n'hésitez plus, foncez, haha (non je n'ai pas d'actions La Redoute)

La jupe patineuse noire est merveilleuse elle aussi, pour le prix je suis très agréablement surprise par la qualité du tissu, bien lourd comme je voulais... Je pense que je la commanderai dans d'autres couleurs tellement je la kiffe.

Mais bon, inutile de vous dire que ma pièce préférée du colis, c'est la veste polaire qui était en cadeau :d

EDIT : je viens de déplier la fameuse veste polaire et je suis scotchée : en fait ce n'est pas un banal gilet mais un véritable caban en matière un peu polaire mais en version plus classe ! Elle est doublée et super chaude, et belle en fait :puppyeyes: Donc j'ai gagné un manteau noir gratos, c'est la fête quoi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Baby Carni Bird;1288927 a dit :
Dis moi, t'as commandé sur internet? si oui, y'a combien de frais de port? (j'ai besoiiin de bas, et tes collants sont vraiment super classes, j'connaissais pas cette marque )

Ils sont gratoss a partir de 25 euros d'achat héhé ! J'en ai eu pour genre 27? pour les 6 paires, c'est un peu la fête, alors fonce !
Dans la section fin de séries t'as de grosses grosses occas' !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Diplodocus;1288280 a dit :
Je te conseillerai de le rendre sauf si tu es vraiment sûre de le porter; je trouve ce manteau non-esthétique :errf:.

Ma mère m'a offert tout ça ce week-end pour me féliciter de ma licence (:redface: je ne me suis pas fait prier, j'avais les vêtements depuis un long moment dans mes marque-pages): une jupe tulipe purple, un legging; des chaussettes hautes "denim" rayées; un cardigan rayé; un cardigan navy et une robe grise ouverte dans le dos entre les omoplates. Je suis toute excitée ce qui est un peu désolant. Mais tant pis! :silenced:

La robe grise est trop jolie!

2 Décembre 2006
45
12
2 879
martigues
Dolly Wood;1288941 a dit :
Ils sont gratoss a partir de 25 euros d'achat héhé ! J'en ai eu pour genre 27? pour les 6 paires, c'est un peu la fête, alors fonce !
Dans la section fin de séries t'as de grosses grosses occas' !

Maiiis graave !! quand tu pense que des dim up' ça coute plus de 10euros si tu veux un truc un peu fantaisie ... Merci pour le tuyau :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bleuenn;1288896 a dit :
J'ai enfin mon colis La Redoute ! Alors verdict, spécialement pour Mindalajinka et Wayzea : les bottines bleues sont géniales ! Elles ne font pas cheap malgré leur petit prix, et on est super bien dedans ! Elles taillent petit par contre, j'hésitais entre 38 et 39 et j'ai bien fait de prendre 39, c'est pile poil ma taille, mes gros pieds larges sont heureux. Et le bout est ni trop pointu ni trop rond, donc c'est cool. Je posterai des photos très vite mais là la batterie de mon appareil est à recharger. Le bleu est un peu plus sombre que sur la photo mais c'est quand même très ressemblant. Bref j'en suis déjà amoureuse ! Donc n'hésitez plus, foncez, haha (non je n'ai pas d'actions La Redoute)

La jupe patineuse noire est merveilleuse elle aussi, pour le prix je suis très agréablement surprise par la qualité du tissu, bien lourd comme je voulais... Je pense que je la commanderai dans d'autres couleurs tellement je la kiffe.

Mais bon, inutile de vous dire que ma pièce préférée du colis, c'est la veste polaire qui était en cadeau :d

EDIT : je viens de déplier la fameuse veste polaire et je suis scotchée : en fait ce n'est pas un banal gilet mais un véritable caban en matière un peu polaire mais en version plus classe ! Elle est doublée et super chaude, et belle en fait :puppyeyes: Donc j'ai gagné un manteau noir gratos, c'est la fête quoi.

Merci pour le petit compte rendu ! Après une longue discussion avec mes vêtements, je pense que je vais les prendre en noir. Enfin si je les prends bien sûr (genre).

J'ai reçu mes snoods pimkie, ils sont touts doux c'est génial!
J'ai aussi reçu mon top léopard violet acheté sur Ebay, je suis un peu déçue par la qualité du tissus, mais sinon il est chouette, et puis un slim brut chez cache cache (la seule boutique par chez moi donc c'et pas difficile!) dont j'avais besoin...ou pas!

Edit: entre midi j'ai aussi reçu mon jean yesstyle, le délavage est un peu éxagéré donc je pense le passer un coup à la machine à 60° histoire de l'aténuer un peu...
Et puis je me suis commandé un pull en laine noir tout simple à manches ballons skunkfunk sur fruit rouge avant de partir ce midi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes