Dolly Wood;1288781 a dit :
Baby Carni Bird;1288927 a dit :Dis moi, t'as commandé sur internet? si oui, y'a combien de frais de port? (j'ai besoiiin de bas, et tes collants sont vraiment super classes, j'connaissais pas cette marque )
Diplodocus;1288280 a dit :Je te conseillerai de le rendre sauf si tu es vraiment sûre de le porter; je trouve ce manteau non-esthétique :errf:.
Ma mère m'a offert tout ça ce week-end pour me féliciter de ma licence (:redface: je ne me suis pas fait prier, j'avais les vêtements depuis un long moment dans mes marque-pages): une jupe tulipe purple, un legging; des chaussettes hautes "denim" rayées; un cardigan rayé; un cardigan navy et une robe grise ouverte dans le dos entre les omoplates. Je suis toute excitée ce qui est un peu désolant. Mais tant pis!
Il est vraiment chouette ce teesh ^^Ruby;1288965 a dit :Ce matin, sur Vente Privée, j'ai réussi par je ne sais quel miracle à commander cette robe (avec des coeurs et la gueule de Jackie O', quoi!) et ce tee-shirt.
Dolly Wood;1288941 a dit :Ils sont gratoss a partir de 25 euros d'achat héhé ! J'en ai eu pour genre 27? pour les 6 paires, c'est un peu la fête, alors fonce !
Dans la section fin de séries t'as de grosses grosses occas' !
Ruby;1288974 a dit :Il restait plus que du S et j'ai peur qu'il soit trop grand, donc si jamais il ne me va pas...
Bleuenn;1288896 a dit :J'ai enfin mon colis La Redoute ! Alors verdict, spécialement pour Mindalajinka et Wayzea : les bottines bleues sont géniales ! Elles ne font pas cheap malgré leur petit prix, et on est super bien dedans ! Elles taillent petit par contre, j'hésitais entre 38 et 39 et j'ai bien fait de prendre 39, c'est pile poil ma taille, mes gros pieds larges sont heureux. Et le bout est ni trop pointu ni trop rond, donc c'est cool. Je posterai des photos très vite mais là la batterie de mon appareil est à recharger. Le bleu est un peu plus sombre que sur la photo mais c'est quand même très ressemblant. Bref j'en suis déjà amoureuse ! Donc n'hésitez plus, foncez, haha (non je n'ai pas d'actions La Redoute)
La jupe patineuse noire est merveilleuse elle aussi, pour le prix je suis très agréablement surprise par la qualité du tissu, bien lourd comme je voulais... Je pense que je la commanderai dans d'autres couleurs tellement je la kiffe.
Mais bon, inutile de vous dire que ma pièce préférée du colis, c'est la veste polaire qui était en cadeau
EDIT : je viens de déplier la fameuse veste polaire et je suis scotchée : en fait ce n'est pas un banal gilet mais un véritable caban en matière un peu polaire mais en version plus classe ! Elle est doublée et super chaude, et belle en fait Donc j'ai gagné un manteau noir gratos, c'est la fête quoi.