Dernières fringues acquises !

honneurodames;1294636 a dit :
Non, ne t'inquiète pas, je crois que cela s'affiche toujours ! Ils te disent que, s'il y a un problème, ils t'enverront un mail (enfin, je crois, je suis nulle en anglais...). Tu as reçu le mail de confirmation de commande?
Et moi aussi, j'ai regardé pour prendre un petit truc en plus avec ma commande, mais j'ai résisté ! :d

Néroli, je n'avais même pas regardé la vidéo ! En effet, elle est gracieuse :XD:

Ouff tu me rassures oui j'ai eu le mail de confirmation .... ca fait tellement longtemps j'avais pas commandé sur Asos ....
ben moi les petits trucs c'est pour amortir les frais de port .... :lol:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
missaudrey;1294592 a dit :
Once we have processed your transaction we will send you an email containing your order details.

In the unlikely event that there is a problem processing your transaction, you will be sent an email detailing why the transaction has failed along with further instructions.

Si si ça va être pris en compte. Une fois qu'ils auront traité ton paiement, ils t'enverront un mail de confirmation avec le descriptif de ta commande. 'Transaction' c'est le paiement, en fait.

Business Class;1294639 a dit :
D'où vient-il ? :d Il est juste "to die for" !

Tout vient de yesstyle ;) Oui il est chouette! J'espère qu'il sera aussi chouette en vrai évidemment!

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Wayzea;1294605 a dit :
Cette jupe 'bubble' grise.
Ce haut bleu marine à plastron doré.
Cette robe évasée toute mignonne.

Merci bien, je veux commander ces trois trucs maintenant. Chouette commande !

Chez H&M, j'ai acheté un short noir avec des boutons dorés vieillis officier, une chemise à moitié transparente (je sais plus le nom de la matière) boutonnée manches courtes motif liberty, et le même petit gilet officier que j'avais déjà mais en gris cette fois.
Et ma petite mère m'a commandé ce cardigan (attention gros warning, cette boutique est un piège pour les comptes bancaires)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mona.;1294824 a dit :
Merci bien, je veux commander ces trois trucs maintenant. Chouette commande !

Chez H&M, j'ai acheté un short noir avec des boutons dorés vieillis officier, une chemise à moitié transparente (je sais plus le nom de la matière) boutonnée manches courtes motif liberty, et le même petit gilet officier que j'avais déjà mais en gris cette fois.
Et ma petite mère m'a commandé ce cardigan (attention gros warning, cette boutique est un piège pour les comptes bancaires)

J'adore le cardigan ! Et effectivement, la boutique a l'air assez chouette.
Le short H&M, tu aurais une photo ? J'en ai déjà un, d'ailleurs le même que toi je crois (noir taille haute avec des boutons dorés aussi) et quand j'aime un truc, j'adore en avoir dans le même genre !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Navy.;1294887 a dit :
J'adore le cardigan ! Et effectivement, la boutique a l'air assez chouette.
Le short H&M, tu aurais une photo ? J'en ai déjà un, d'ailleurs le même que toi je crois (noir taille haute avec des boutons dorés aussi) et quand j'aime un truc, j'adore en avoir dans le même genre !

Moi aussi, j'en avais déjà un à pont avec gros boutons dorés, mais ceux-là sont plus discrets donc j'essaie de me convaincre que c'est pas le même, mais je suis pareille que toi.
Je te ferais une photo dans la semaine si tu veux (il faut que j'achète des piles) !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mona.;1294892 a dit :
Moi aussi, j'en avais déjà un à pont avec gros boutons dorés, mais ceux-là sont plus discrets donc j'essaie de me convaincre que c'est pas le même, mais je suis pareille que toi.
Je te ferais une photo dans la semaine si tu veux (il faut que j'achète des piles) !

Est ce que tu te souviens du prix ? Et est ce qu'il est dans une collection spéciale ? Je vais demain chez H&M, si je le trouve, tu n'auras pas besoin de faire de photos, du moins pas juste pour moi ;)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mona.;1294892 a dit :

C'est celui dont la matière fait un peu laine? Rolala je l'avais essayé il y a 15 jours puis l'avais reposé en me disant que je passerai l'acheter plus tard et impossible de remettre la main dessus... Grossière erreur!
Navy, il me semble que c'était 14?95, et il était du côté Divided, près des fameux petits gilets officiers justement.

Shawote, c'est du travail de longue haleine ^^

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Wayzea;1295027 a dit :
C'est celui dont la matière fait un peu laine? Rolala je l'avais essayé il y a 15 jours puis l'avais reposé en me disant que je passerai l'acheter plus tard et impossible de remettre la main dessus... Grossière erreur!
Navy, il me semble que c'était 14?95, et il était du côté Divided, près des fameux petits gilets officiers justement.

Oui c'est celui-là. Je réponds surement trop tard mais il est bien dans la collection Divded, et il coûte 19,90 ?.
Si j'ai bien appris une chose c'est que quand tu repère un truc que tu veux chez H&M, achète le tout de suite, sinon c'est baisé. (Mais bon quand t'es fauchée, c'est pas le même délire)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Adreena;1295334 a dit :
J'ai reçu mes boots H&M ! :d Bon elles sont un poil trop grandes, mais je les ai essayées avec mon collant donc peut être qu'avec une paire de chaussettes ça ira..En tout cas je suis pas du tout déçue, certaines disaient qu'elles faisaient cheap mais je ne trouve pas.
Je les voulais tellement, ça me fait super plaisir haha.

Et grâce (à cause ? :shifty:) d'Honneurodames j'ai validé ma commande mensuelle Asos, avec cette robe (oui merde à mes poignées d'amour je la prends quand même), j'ai copié tout le monde en prenant aussi la robe zippée, un polo Hilfiger, ce jegging et une paire de collants. Tout ça pour la modique somme de 116£, je suis une ouf malade...
Jolis achats madmoizelle !

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Adreena;1295334 a dit :
J'ai reçu mes boots H&M ! :d Bon elles sont un poil trop grandes, mais je les ai essayées avec mon collant donc peut être qu'avec une paire de chaussettes ça ira..En tout cas je suis pas du tout déçue, certaines disaient qu'elles faisaient cheap mais je ne trouve pas.
Je les voulais tellement, ça me fait super plaisir haha...

Oh yeah :rockon:
Tu peux peut-être mettre des semelles, comme ça elles seront pile à ta pointure?!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Adreena;1295334 a dit :
Je les voulais tellement, ça me fait super plaisir haha.

Et grâce (à cause ? :shifty:) d'Honneurodames j'ai validé ma commande mensuelle Asos, avec cette robe

Oh la fameuse robe :) Tu pourras me dire ce que tu en penses quand tu la recevras ? Pour l'instant ça reste mon coup de coeur de robe de soirée, j'en ai pas trouvé d'autre aussi belle !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes