Billy.;1317420 a dit :Je compte justement l'acheter ! (je raconte ma vie, on s'en fout).
Billy.;1317471 a dit :En fait, j'ai le même haut (au niveau de la coupe) mais en bleu motif léopard et j'ai très envie de prendre celui en dentelle donc et un autre en rose poudré à petits pois. En plus, j'avais essayé un top en dentelle vraiment pas cher chez New Look la semaine dernière, nickel sauf qu'il était troué et que c'était le dernier.
Cory;1316799 a dit :Et chez H&M, j'ai acheté un manteau noir trop joli avec des coutures noires, il est très ceintré et bien évasé en bas, enfin ♥
Tu l'as trouvé où ? J'aimerais trop en avoir un !Glabadi;1317580 a dit :Un cache-oreille noir à moumoute
A mon tour de t'inciter à la dépense : il y en a chez Etam, chez Moa, chez Claire's... Tu n'as plus d'excuse !Damsel;1317584 a dit :Tu l'as trouvé où ? J'aimerais trop en avoir un !
Damsel;1317584 a dit :Tu l'as trouvé où ? J'aimerais trop en avoir un !
Ca tombe bien je devais faire les boutiques samedi...Mindalajinka;1317590 a dit :A mon tour de t'inciter à la dépense : il y en a chez Etam, chez Moa, chez Claire's... Tu n'as plus d'excuse !
Merci !Glabadi;1317607 a dit :A Jennyfer, pour 4 euros, j'ai pas pu résister :redface: