mlle-stouf;1329251 a dit :
Merci, j'aime particulièrement la deuxième !
mlle-stouf;1329251 a dit :
JE VEUX cette robe mais je ne la trouve pas dans mon Zara. Si l'une d'entre vous la voit dans un Zara parisien pourra-t-elle me le dire ? Merci. ♥IndieRocknRoll;1329016 a dit :- j'ai pris la même robe que Cookie et ma copine curlywurly parce qu'elle est trop cool
Moi aussi, je veux cette robe ! Je vais aller voir aujourd'hui dans mon Zara. Je vais croiser les doigts tout le long du chemin, ahah.Mindalajinka;1329356 a dit :JE VEUX cette robe mais je ne la trouve pas dans mon Zara. Si l'une d'entre vous la voit dans un Zara parisien pourra-t-elle me le dire ? Merci. ♥
Voilà, j'ai dépensé toutes mes cartes cadeaux aux Galaf, pour ce manteau Tommy Hilfiger en gris clair chiné. J'ai cru défaillir à la caisse mais il est genre tellement trop trop trop beau quoi (j'exagère à peine).
Et j'ai trouvé un super foulard léopard pour aller avec, blanc à grosses tâches grises et noires, chez H&M.
little_light_in_darkness;1330071 a dit :Ca! Je voulais la zara qui ressemble à la Louis Vuitton, mais celle là fera l'affaire!
Unsa';1330975 a dit :Oh merde. J'en cherche comme ça depuis des plombes. Tu les as eues à combien (et je suppose qu'elles ne sont plus disponibles du coup) ?