Dernières fringues acquises !

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Rigel;1348108 a dit :
T-shirt de Star Wars H&M pour moi aussi, j'en ai pris deux :
Un avec Dark Vador sur fond gris à 3euros
Un avec un stormtrooper et pleins de couleurs pour 5 euros

C'est ma grande grande joie de la journée, dire que je galère déjà pour ne pas me faire traiter de geekette, c'est presque de l'auto-flagélation ce geste x')
Je maudis toutes les mad qui ont montré les leurs, na ! =p

J'ai acheté aussi!

26 Octobre 2009
4
1
1 554
angers
Bon bah voilà, les week-end de solde ne font pas de bien à mon porte feuille !!! J'ai dévalisé kami-organic, le comptoir des cotonniers, kookai et encore kami pour finir (mais tout était à -50% hein quand même !!!)
Mon banquier va me tuer !!

A

AnonymousUser

Guest
Mon rat vient de s'endormir sur mon ventre, planqué sous mon écharpe. C'est la première fois qu'il fait ça, je crois qu'il a besoin d'affection, le pauvre.

A

AnonymousUser

Guest
Moi qui hurlait haut et fort que Non cette année, je ne ferais pas les soldes... et ben non, j'ai craqué mon string ces derniers jours et je me suis achetée :

- des ballerines rouges TRF chez Zara 10? au lieu de 25
- une robe noire Naf Naf avec un noeud au milieu 28 ? au lieu de 70 \o/
- la fameuse veste officier rouge H&M
- une paire de Doc Martens noires

Bref, au final j'ai bavé sur les nouvelles collections, acheté pleins de choses dont je n'avais pas besoin et rien de ce qui était prévu (collants et bottes).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je ne suis pas sortable...
Chez H&M
- un gilet léopard violet au rayon enfant
- un jean bleach rayon enfant également
- un t-shirt avec un imprimé BD retro

Billy.;1350745 a dit :
Je poste mes achats de jeudi dernier (non, j'ai vraiment rien d'autre à faire à presque 5h) :
-la bague tigre (merci à Mona. et Zofee d'avoir posté leur achat, je serais passée à côté).
-cette robe Zara soldée à quasiment 50% (je crois qu'ils ont enfin compris le principe des soldes). Je suis méga contente même si je ne comprends toujours pas comment ils font leurs soldes, étant donné que je pensais qu'elle était de la nouvelle collection et que la jupe rose même motif n'est pas soldée.
-ce gilet chez H&M. Je reposterais peut-être sur mon dressing la photo avec un montage gilet ouvert-gilet fermé mais là, ça ne marche pas et ça me gonfle. Bon, je porte la robe Zara parce que j'ai la flemme de me changer pour la photo mais je ne pense pas les porter ensemble, trop de noeud tue le noeud.

J'adule completement cette bague ! Surtout que je sais que je ne l'aurais jamais.. mouarf. (Ben oui, suis en Belgique moi :sad: )
Et le gilet :coeur2: , dès que je le vois dans mon h&m, je lui saute dessus :d !
Sinon on est copines de robe :fleur: Mais, c'est moi ou elle est vachement courte ?

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Violette!;1351480 a dit :
Je trouve nulle part un jean bleach comme je voudrais (slim, pas cher et chouette délavage), ça me désespère.
(Sinon, j'ai fait l'acquisition d'un marcel blanc à genre de pois noirs, un peu façon léopard, un peu chelou mais marrant. D'un foulard soldé. Et bientôt arrivera mon colis Agent Provocateur :domokun: )

Oh, tu commandes ta lingerie Agent Provocateur sur un site, c'est moins cher qu'en boutique ?
On pourra avoir un compte-rendu ? (La fille pas chiante du tout.)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Violette!;1351992 a dit :
C'est simplement qu'on est en période de soldes énormes et que chez eux ça va jusqu'à -75% (véridique), mais que la boutique de Genève ne solde pas cette année... Donc j'ai commandé sur le site. Je vous fais un compte-rendu avec plaisir ! Le colis devrait arriver d'ici à la fin de la semaine je pense
icon10.gif

Ah, - 75% quand même !
Je viens d'aller faire un tour sur le site et d'ailleurs je ne savais pas que cette marque faisait des pourcentages aussi importants. Souvent, dans les boutiques de lingerie où ils vendent du Chantelle par exemple, il n'y a que 10 malheureux pourcents voire 20 à 30 pour les sous-vêtements invendus qu'ils ressortent tous les ans pour s'en séparer.

M'enfin, maintenant je saurais !
Et j'ai hâte de voir tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes