Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
- Un débardeur gris avec des gros pois noir en sequin de Pull & Bear.
- Un gilet à manche trois quart. Gris avec des petits pois bleus.
- Un jean slim brut Toujours chez pull & bear pour trois francs six sous!
- Des baskets en toile pour pareil moins de 10e exprès pour mes expérience de sérigraphie!
- Un legging noir (c'est la délivrance ça faisait trois mois que j'en trainais un avec un vieux trou au genou....classe!)
- Un perfecto chez Jennifer. Ca aura pris du temps d'en trouver un avec un bon rapport qualité prix, avec une coupe toute simple mais bien faite. Merci Vic!
C'est pas une fringue mais un truc que je voulais depuis trèèèès longtemps : un masque de nuit ! Le mien est trop classe en plus donc ça ne gâche rien, haha.
(Et je conseille ça à tout le monde ! Franchement, on voit la vie autrement en dormant avec cette chose :raie.
Un petit top Kookaï noir, avec un joli froissage au niveau des épaules et un décolleté rond plongeant.
Et trois articles chez Etam :
Une robe maille fine bleu marine, travaillée au col et au niveau de l'ourlet, sans manches, évasée et large (mon ventre et mes fesses y sont "à l'aise"), qui arrive au dessus des genoux. Ce manteau bleu marine. Ces escarpins semelle compensée noirs.