Dernières fringues acquises !

Pour ma part j'ai fait plusieurs achats ces 3 dernières semaines :
chez Topshop une robe nude , une robe bleue nuit, un short un bonnet et un foulard et aussi des compensées !
Un sac d'inspiration biker,

J'ai pris quelques photos pour mon blog et certaines y sont déjà : www.mindalicious.fr
1382062391.jpg

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cette robe Manoush hyper bradée (-70% + un code promo - 20%) sur Espace Max :
zoom_MNO44_03.JPG

Bon, j'ai sauté sur la dernière, c'était une L, c'est un peu de la folie mais je la trouve vraiment belle, donc je vais demander à ma chère maman de la retoucher.

A

AnonymousUser

Guest
des bottines santiags jonak à - 50% soit 55?, honnête pour un bon basic!
et un joli collier skalli genre celui là mais en bleu turquoise (pas à 1? malheureusement...) pour l'anniversaire de ma maman

A

AnonymousUser

Guest
Un jour je prendrai des vraies photos, mes habits rendent tout moches.

Bon alors un gilet genre d'homme mais tout volanté, hyper chou, à 10€. Je l'aurais bien pris en couleur lin aussi mais tout était parti le temps que j'aille essayer !

Et cette robe à laquelle la photo ne fait absolument pas justice, verte trop belle, à 15€ chez Zara TRF, pour la St Patrick donc ! (quel vieux prétexte). (j'enlève la 2ème photo qui était légèrement-hum-transparente)

A

AnonymousUser

Guest
Un jour je prendrai des vraies photos, mes habits rendent tout moches.

Bon alors un gilet genre d'homme mais tout volanté, hyper chou, à 10?. Je l'aurais bien pris en couleur lin aussi mais tout était parti le temps que j'aille essayer !

Et cette robe à laquelle la photo ne fait absolument pas justice, verte trop belle, à 15? chez Zara TRF.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Cette robe en denim avec un gros noeud sur le devant :
aa8.jpg

Ce blazer (qui est plus long qu'il ne paraît sur la photo, il arrive sur les hanches) gris chiné en matière sweat, très confortable.

Et un autre blazer en coton, à rayures bleues et blanches, bordé de bleu marine, avec des boutons dorés, un gros badge sur la poitrine avec des petites chaînes dorées et des boutons, bref, dans l'esprit marin, quoi.

Le tout chez New Look, il me semble que c'est la première fois que j'achète des fringues chez eux d'ailleurs (mis à part un pyjashort Bob L'éponge :shifty:).
Bref, leur collection printemps/été est vraiment très belle, j'y retournerai sûrement pour racheter le short assorti au blazer (rayé lui aussi, avec des boutons dorés) et quelques petits pulls en coton à 9 euros.

Dahlia.
: j'ai reçu aujourd'hui les low-boots Melissa commandées chez ASOS ce week-end (Et là, j'ai un peu envie d'entamer une danse de la joie, ils ont enfin changé leur compagnie de transporteurs en Ile-de-France \o/ Certaines m'avaient lu pester sur eux, ma dernière commande avait pris deux-trois semaines à arriver alors que j'avais choisi une livraison Express...)
Pour en revenir aux chaussures, je les trouve parfaites ! J'ai pris ma pointure habituelle, elles me semblent un poil serrées mais je pense que la taille au-dessus n'aurait pas convenu car je risquerais de perdre mes chaussures à chaque pas. Le talon mesure 9 centimètres et est plutôt stable, elles sont confortables dans l'ensemble et ne me paraissent pas plus lourdes que mes autres chaussures à talons. Bref, je ne regrette pas de les avoir achetées :).

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Une "nuisette" H&M grise, volantée sur le bas, et avec un petit neud rose pale sur la bretelle. Pleine de détails mignons en somme, des fronces sur la poitrine, sur les côtés...

J'ai bien envie de la porter de jour :)

Photos pourries, histoire d'illustrer mon propos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes