Ah, les voyages scolaires en Angleterre, et les temps libres qui débutent à minutes d'un Primark! (Ou comment passer ses deux heures de temps libre dans le même magasin, ahem).
Donc, deux robes : une bleue pastel très petite fille modèle je trouve et une type marinière avec un noeud dans le dos, je l'adore mais en fait elle est beaucoup beaucoup trop courte derrière donc je sais pas si j'oserai la porter. 5 livres chacune.
Des lunettes de soleil rouges imitation Wayfarer à 1 livre.
Un blazer à revers rayé juste parfait, le dernier en S/M en plus mes copines était dég' il restait plus que du 50 après mais tant pis je l'aime et puis c'est tout, je l'ai vu en premier (et j'ai promis de leur prêter, je suis gentille quand même) : 10 livres.
Des ballerines noires toutes simples comme j'en cherchais depuis longtemps : 4 livres.
Un shorty bleu pâle avec des singes et une culotte rayée blanche et bleue avec une tête de singe sur l'arrière, mignonnes et marrantes, 1 livre chacune.
Un foulard liberty qui avait des franges moches mais je les ai coupées et maintenant je l'adore, il est exactement comme je le voulais : 1 livre.
Et sinon un sweat Oxford University, un écusson-blason avec le drapeau de l'Angleterre pour mettre sur mon blazer.