Je ne tiens plus. C'est une belle journée et il faut que je l'écrive quelque part!
Entre autres choses, aujourd'hui j'ai gagne un bracelet via le site d'une autre Madmoizelle,
Melianwing! Et donc je vais recevoir incessamment sous peu
ce magnifique bracelet aile! Je cherchais quelque chose du genre monte en collier, mais un bracelet c'est tout aussi bien, qui plus est offert ^^
Et sinon, revue de mes derniers achats dublinois :
Chez Primark,
une jupe fleurie, a l'imprime très mamie, mais ira super bien avec mes derbies vernies blanches, avec les dorées aussi. Elle ressemble a une AA, avec deux grandes poches plaquees sur les cotes, sauf que
la ceinture est smockee.
Chez Topshop (la
photo officielle ne lui rend pas hommage mais...),
une robe esprit marin, un peu comme celle de Zara. Le haut est un body raye marine et ecru, le bas une
jupe tulipe bleue marine, avec
des boutons dores tous differents. Elle est vraiment cool et me fait un beau corps, je me sens bonnasse dedans.
Ce pull gris a
pois noirs et
nœuds rouges, enfin!
Une broche de sailor parfaite composée d'un gros nœud rouge et d'un
insigne dore, avec une ancre et une couronne. Elle va détrôné mes broches noeuds, trop basiques a cote d'elle!
Et puis
deux paires de chaussettes soldees a 1€ chacune. L'une est rayee noir/blanc et imprimee de grosses etoiles a lurex dore, l'autre est bleu electrique et tissee d'un "I Love Topshop" desespere en lurex dore. J'aime le lurex.
C'est tout!
Edit : non c'est pas tout. J'ai visite le magasin AA de Dublin, et déjà qu'avant je ne comprenais pas l'engouement, mais alors la... Je suis fixée. Des bodys en texture de maillot de bain dans des couleurs douteuses, une simple jupe en coton a 32€.. Avec un Primark a deux pas, pas étonnant qu'il n'y ait pas un chat dans la boutique!
Oh, et la collec' Gossip Girl chez Miss Selfridge est toute nulle
seulement deux modeles par personnage, meme les deux robes de Blair ne sont pas attirantes. Decevant!