Dernières fringues acquises !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je ne tiens plus. C'est une belle journée et il faut que je l'écrive quelque part!

Entre autres choses, aujourd'hui j'ai gagne un bracelet via le site d'une autre Madmoizelle, Melianwing! Et donc je vais recevoir incessamment sous peu ce magnifique bracelet aile! Je cherchais quelque chose du genre monte en collier, mais un bracelet c'est tout aussi bien, qui plus est offert ^^

Et sinon, revue de mes derniers achats dublinois :
Chez Primark, une jupe fleurie, a l'imprime très mamie, mais ira super bien avec mes derbies vernies blanches, avec les dorées aussi. Elle ressemble a une AA, avec deux grandes poches plaquees sur les cotes, sauf que la ceinture est smockee.

Chez Topshop (la photo officielle ne lui rend pas hommage mais...), une robe esprit marin, un peu comme celle de Zara. Le haut est un body raye marine et ecru, le bas une jupe tulipe bleue marine, avec des boutons dores tous differents. Elle est vraiment cool et me fait un beau corps, je me sens bonnasse dedans.

Ce pull gris a pois noirs et nœuds rouges, enfin!

Une broche de sailor parfaite composée d'un gros nœud rouge et d'un insigne dore, avec une ancre et une couronne. Elle va détrôné mes broches noeuds, trop basiques a cote d'elle! :happy:

Et puis deux paires de chaussettes soldees a 1€ chacune. L'une est rayee noir/blanc et imprimee de grosses etoiles a lurex dore, l'autre est bleu electrique et tissee d'un "I Love Topshop" desespere en lurex dore. J'aime le lurex.

C'est tout!

Edit : non c'est pas tout. J'ai visite le magasin AA de Dublin, et déjà qu'avant je ne comprenais pas l'engouement, mais alors la... Je suis fixée. Des bodys en texture de maillot de bain dans des couleurs douteuses, une simple jupe en coton a 32€.. Avec un Primark a deux pas, pas étonnant qu'il n'y ait pas un chat dans la boutique!
Oh, et la collec' Gossip Girl chez Miss Selfridge est toute nulle :sad: seulement deux modeles par personnage, meme les deux robes de Blair ne sont pas attirantes. Decevant!

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Ce tee-shirt American Vintage dont j'adore la coupe, en couleur litchi (je l'ai déjà en taupe).
J'ai trouvé une boutique où ils les vendent 10? moins cher que le prix normal, j'avais envie de prendre toutes les couleurs.

A

AnonymousUser

Guest
A peine descendue du train à Montparnasse je fonçais rue de Rennes pour dépenser des sous (Irrécupérable -_-). A Zara :

- Deux jupes comme ça (Rouge et rose)(Et dès que je peux j'achète aussi en noir et bleu marine).
- Et un haut blanc à rayures bleu.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Guyl';1476373 a dit :
A peine descendue du train à Montparnasse je fonçais rue de Rennes pour dépenser des sous (Irrécupérable -_-). A Zara :

- Deux jupes comme ça (Rouge et rose)(Et dès que je peux j'achète aussi en noir et bleu marine).
- Et un haut blanc à rayures bleu.

haha c'est ouf, je viens de voir dans le topic des habits d'aujourd'hui que tu portais a peu de choses près la même choses que moi, et je viens a peu de choses près d'acheter la même que toi a zara haha !
Donc :
j'ai choppé un short en jean un peu fluide, y fait un peu bloomer, assez taille haute, avec un joli noeud bleur a pois blanc, trop mignon, un cardigan avec des fines rayures bleu et blanche et des petits froufrous devant et des boutons dorés avec des ancres et cette fameuse jupe rouge en maitière tshirt trop cool !

Youpi ! J'suis peut-être pas encore hyper convaincue pour le short, enfin c'est surtout qu'il est court quoi, donc j'vais voir, parce que pour le même prix y a une magnifique robe bleu avec des gros coeur blanc qui a l'air de faire un décolleté de foufou donc voilà ...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Wayzea;1476040 a dit :
Entre autres choses, aujourd'hui j'ai gagne un bracelet via le site d'une autre Madmoizelle, Melianwing! Et donc je vais recevoir incessamment sous peu ce magnifique bracelet aile! Je cherchais quelque chose du genre monte en collier, mais un bracelet c'est tout aussi bien, qui plus est offert ^^
Je suis tombée par hasard sur ce blog et j'ai tilté en voyant ton pseudo ! Bravo, il est vraiment beau (plus beau que celui de l'autre gagnante).
Et j'aime tous tes achats ! Je veux faire armoire commune avec toi lol.

En ce qui me concerne, ça continue à être la fête du slip...
J'ai découvert un nouveau magasin, ça s'appelle Lefties et ça appartient au groupe Inditex (Zara, Bershka, Stradivarius...) qui l'utilise pour déstocker. Du coup c'est vraiment pas cher. Bref, ça va devenir mon lieu de pélerinage hebdomadaire haha.
Et dooonc j'ai acheté :
- des compensées qui ressemblent beaucoup à celles de ma meilleure amie que je vénèrais en secret, sauf qu'elles sont en daim avec la semelle en bois
- un t-shirt rose pâle avec un imprimé de malade : des silhouettes de licorne, certaines en tie and dye violet et d'autres en doré...
- pour ma soeur, un t-shirt gris avec un imprimé de plumes multicolores sur le décolleté

Ah et pour info, chez Lefties ils ont la fameuse jupe Zara "façon AA" sauf qu'elle est à 6€ et qu'ils ont cinq ou six motifs fleuris différents. La boutique est à Montparnasse... ;)

A

AnonymousUser

Guest
Báthory;1476521 a dit :
Ah et pour info, chez Lefties ils ont la fameuse jupe Zara "façon AA" sauf qu'elle est à 6? et qu'ils ont cinq ou six motifs fleuris différents. La boutique est à Montparnasse... ;)

Et voilà une tentation de plus ^^ ...
Hé, mais attends, maintenant que j'y pense, je viens d'avoir un déclic, je crois que j'ai déjà entendu parler de cette boutique. Bon peut-être que je me trompe mais elle est pas située dans la galerie commerçante pas très loin de la gare ?

Wayzea;1476040 a dit :

Je suis jalouse. Il est magnifique !

Dolly Wood;1476409 a dit :
parce que pour le même prix y a une magnifique robe bleu avec des gros coeur blanc qui a l'air de faire un décolleté de foufou donc voilà ...

Je viens à l'instant de l'acheter mais en rose avec les coeurs blancs et effectivement elle fait un super décolté, je me suis sentie trop bonnase dedans, j'ai pas pu résister :d Et j'ai aussi acheté un tee-shirt rouge avec un noeud ligné bleu et blanc sur l'épaule (le tout Zara.)
J'ai racheter un treggins mais avec des poches derrière chez Pimkie.
Un long débardeur à fleurs
des lunettes de soleil léopard
un noeud blanc à pois noirs pour cheveux
une jupe léopard (un fond de soldes d'il y a XXX temps..),
un mini-mini sac pochette noir pour pas devoir me balader avec mon sac en sortie
et un top blanc asymétrique avec un espèce de dos nageur, le motif est un oeil entouré d'un plume de paon avec une bouche rose. Le tout H&M.

A

AnonymousUser

Guest
Báthory;1476521 a dit :
En ce qui me concerne, ça continue à être la fête du slip...
J'ai découvert un nouveau magasin, ça s'appelle Lefties et ça appartient au groupe Inditex (Zara, Bershka, Stradivarius...) qui l'utilise pour déstocker. Du coup c'est vraiment pas cher. Bref, ça va devenir mon lieu de pélerinage hebdomadaire haha.
Et dooonc j'ai acheté :
- des compensées qui ressemblent beaucoup à celles de ma meilleure amie que je vénèrais en secret, sauf qu'elles sont en daim avec la semelle en bois

J'aimerais bien les voir car comme ça je te passerai peut-être commande pour dans 12 jours (:fleur:). Tu pouvais les vénérer (même ma mère les a prises :Puppyeyes) elles ont finies en charpie découpées en morceaux par sadisme (je nommerai personne).

(((sinon j'ai shoppé quelques trucs à H&M aujourd'hui pour les nouvelles douceurs...))

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Guyl';1476563 a dit :
Et voilà une tentation de plus ^^ ...
Hé, mais attends, maintenant que j'y pense, je viens d'avoir un déclic, je crois que j'ai déjà entendu parler de cette boutique. Bon peut-être que je me trompe mais elle est pas située dans la galerie commerçante pas très loin de la gare ?
Si, absolument !

XI : Okay, je te ferai des photos ce week-end ! Elles sont pas chères en plus. ((

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes