des barrettes noeuds grises que j'avais déjà achetées mais paumées, et fond de jupe en satin chair chez H&M. depuis le temps que j'en cherchais un
madmoizelle N;1509548 a dit :Un super chouette foulard à fleurs chez H&M que je voulais épouser jusqu'à ce que je croise celui là aux Galeries Lafayettes.
Une robe à rayures avec un petit noeud qui s'entend déjà très bien avec ce long gilet tout doux. Tous deux achetés chez Lefties.
Ce tee shirt Naf Naf histoire de continuer dans le noeud. Celui çi chez Pimkie que je n'ai pas voulu séparer de son ami couleur un peu kaki.
Encore un tee shirt à noeud acheté chez Lefties qui accompagne déja un gilet de barman acheté chez Uniqlo.
Et aussi un pull sweat tout doux chez Pimkie.
J'ai pris aussi un tee shirt à capuche et deux shorts chez Lefties.
Et il y a déjà deux semaines que je partage ma vie avec le boyfriend short parfait acheté chez H&M.
Maintenant j'arrête.
Bleuenn;1509750 a dit :Je les ai acquises il y a déjà un certain temps mais je ne les avais pas postées ici (ce post est gracieusement sponsorisé par www.excuse-de-merde.fr ) : ces chaussures achetées à Dolly Wood !
Bleuenn;1509750 a dit :Je les ai acquises il y a déjà un certain temps mais je ne les avais pas postées ici (ce post est gracieusement sponsorisé par www.excuse-de-merde.fr ) : ces chaussures achetées à Dolly Wood !
Dolly Wood;1509783 a dit :Ho putain merde j'suis trop émue de les voir à tes pieds, j'me sens un peu comme une mère qui regarde ses enfants dans le manège "Houhoouu mes chériiiies c'est mamaaannnnn, coucooouuuu !!!" mais elles m'écoutent pas parce qu'elles s'amusent trop, haha !
Du vide-dressing de Dolly Wood, c'est tout ce que je saisFleur-Bleue;1509787 a dit :Elles viennent d'où ?
Fleur-Bleue;1509787 a dit :Elles viennent d'où ?
curlywurly;1509310 a dit :Le blazer H&M (que plusieurs madmoizelles ont) en noir. Il va avec tout, il est trop cool.