Moi avec des hauts bustiers je mets un soutien-gorge sans bretelles en fait...-Loreleï-;1524314 a dit :J'ai acheté ceci dont voici le détail du tissu.
Pour les filles qui portent des hauts sans manches comme celui-là, ça vous faisait bizarre au début de sortir sans soutien gorge ou je suis la seule à être perturbée?
-Loreleï-;1524314 a dit :J'ai acheté ceci dont voici le détail du tissu.
Pour les filles qui portent des hauts sans manches comme celui-là, ça vous faisait bizarre au début de sortir sans soutien gorge ou je suis la seule à être perturbée?
Business Class;1524142 a dit :J'ai le même t-shirt en blanc, il est vraiment top. A ce prix-là, je pense que je vais retourner l'acheter dans d'autres couleurs, c'est LA fringue cool à porter quand on a la flemme de s'habiller, je trouve !
La description me fait baver, photo ?Helsinki;1525194 a dit :Un manteau New Look, rouge vif, genre Carry Bradshaw : on dirait une robe, il est bouffant, cintré, avec un col qui a des froufrous, un gros noeud dans le dos ... Il est juste sublimissime. Si je l'enfile, LE MONDE EST A MOI !
Vais essayer, vendrediBleuenn;1525236 a dit :La description me fait baver, photo ?