Dernières fringues acquises !

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Petits cadeau de l'Amoureux :
Un short en jean blanc coupe boyfriend et un chemisier cintré à carreau bleu ciel et blanc manches gigots.
Le bleu ciel n'est pas dans mes couleurs préférées niveau fringues mais là, je ne sais pas j'avais envie d'un peu de pastel.
Sûrement le soleil. ( Qui est reparti entre temps bien sûr... )

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
Gilet en maille fine noir en angora mélangé
Débardeur avec boutons et crochet fantaisie blanc
Top avec bretelles à nouer, volants et imprimé à rayures vert et argenté Débardeur avec broderies et petits volants gris et vert foncé
Robe sans manches avec broderies noire

Le tout pour 40€ !!

A

AnonymousUser

Guest
Ce chemisier, trouvé sur le marché, pour 5 euros. Je l'ai pris en gris très clair aussi, du coup.
Ma mère m'a dit que j'avais là un joli pijama et ma soeur s'est contentée de se foutre de mon coté fleur bleue, mais ce petit chemisier chez Vero Moda m'a tapé dans l'oeil.
En se promenant sur le marché, ma tante l'a trouvée jolie et m'e l'a offerte, du coup, j'ai une jolie robe.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
nikitta;1557036 a dit :
Gilet en maille fine noir en angora mélangé
Débardeur avec boutons et crochet fantaisie blanc
Top avec bretelles à nouer, volants et imprimé à rayures vert et argenté Débardeur avec broderies et petits volants gris et vert foncé
Robe sans manches avec broderies noire

Le tout pour 40? !!

très beau choix,féminin et élégant!

Je me suis acheté un foulard chez Killiwatch il y a deux jours.Je sais toujours pas si je le trouve laid ou magnifique.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Bon, j'arrive un peu après la bataille parce que tout le monde a déjà acheté ces teeshirts mais justement, ça va peut-être m'aider.
J'ai acheté il y a quelques mois les teeshirts d'H&M (à 4,95?) mais après le lavage, il a rétréci (je l'avais pris en L, il était un peu large et là il me boudine, je ne peux même plus le mettre...). Là, j'ai acheté celui de Zara en lin (à 16,95?) en M, pareil, il est un peu large. Est-ce qu'il a tendance à rétrécir au lavage ? Parce que si oui, je le ramène, surtout à ce prix-là :erf:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
honneurodames;1558352 a dit :
Tous ces tee-shirts là, je les lave à la main ! Ça prend du temps, mais au moins tu n'as pas de mauvaise surprise....

Je n'ai jamais lavé mes vêtements à la main à part des sous-vêtements :red:. Pour l'essorage, comment tu t'y prends ? Les vêtements ne sont pas déformés par la suite ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai donc renvoyé les santiags (8? dans le fion, ça fait toujours plaisir), et j'ai enfin acheté ma tenue pour le mariage auquel je vais ce weekend !
L'heureuse élue est cette robe (pardon pour la photo floue, j'ai la tremblotte), bleu marine, les bouts qui pendent s'attachent derrière en noeud, détail des froufrous.

Et pour aller avec j'ai pris, après avoir subi la fameuse torture de la vendeuse qui te lâche pas d'une semelle et qui insiste pour te conseiller alors que tu veux juste essayer tes pompes en paix, ces escarpins en matière satinée, le talon est argent et je kiffe le détail derrière.

Tout ça chez New Look, plus des collants à plumetis coeur car je suis un mouton.

Par contre j'ai fait pas mal de boutiques avant de choisir, et si je croise encore une marinière à épaulettes bijoux, je tue quelqu'un :d

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
honneurodames;1558471 a dit :

HAAaaaaa! :d LE truc de mes vacances de quand j'étais petiote! Ma grand-mère en avait une, et avec mes petits cousins on récupérait l'eau à moitié savonneuse qu'on mélangeait au sable du jardin pour en faire ce qu'on appelait tendrement de la "mélasse", qui ensuite nous servait à recoller éternellement un morceau de la clôture qui tombait sans cesse (ben oui, le sable, y a mieux comme fortifiant, haha!).

Et sinon, c'est tout.

(et non, je ne te prends pas pour une mère-grand :happy:)

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Navy.;1558303 a dit :
Bon, j'arrive un peu après la bataille parce que tout le monde a déjà acheté ces teeshirts mais justement, ça va peut-être m'aider.
J'ai acheté il y a quelques mois les teeshirts d'H&M (à 4,95?) mais après le lavage, il a rétréci (je l'avais pris en L, il était un peu large et là il me boudine, je ne peux même plus le mettre...). Là, j'ai acheté celui de Zara en lin (à 16,95?) en M, pareil, il est un peu large. Est-ce qu'il a tendance à rétrécir au lavage ? Parce que si oui, je le ramène, surtout à ce prix-là :erf:

J'ai plusieurs t-shirt H&M dont ceux à 4,95? et je les lave toujours à la machine à 30°C et ils ne bougent pas. Par contre ceux de Zara en lin je les lave à la main car je crois que c'est préconisé sur l'étiquette et pour les essorer j'utilise la fonction essorage de ma machine à laver.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
De la lingerie chez New Look :
erez

erez

Celle-ci en rose :
erez

Et deux autres que je n'ai pas trouvées sur le site : une en coton jaune pâle et une vert très clair avec des petites étoiles grises. D'ailleurs, quand j'y pense, ça va être la folie des petites culottes et des dessous à froufrous l'an prochain quand j'habiterai en Angleterre :winky:.

Ainsi que deux soutien-gorges qui rendent mon bonnet B un peu plus rebondi, je suis contente d'avoir trouvé une autre enseigne où acheter de beaux soutifs, je suis assez maniaque par rapport au rembourrage (toujours trop ou pas assez).
Donc celui-ci, mais gris avec les pois et le noeud roses :
erez

Et un autre d'un jaune super joli, et un peu de dentelle noire (moi qui n'aime pas ça d'habitude !), de forme balconnet aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes