Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste eu le temps de faire les soldes en 10min samedi... mais quand même eu le temps de trouver:
- 1 pantalon promod dans le genre de celui là (pour aller bosser sans mourir de chaud),
- 1 jean blanc (mon premier ><) Sud Express
Mon chéri (qui est un ouf de la vie et a complètement craqué son slip) m'a offert non pas 1 mais 2 sacs Longchamp pour mon anniversaire, autant vous dire que je me sens plus pisser là
Il y a celui-là mais en marron/kaki et celui-ci qui est juste magnifiquement beau!
Voilà je suis joie et amour et je reviendrais poster ce que j'ai acheté en soldes avec mes propres deniers.
EDIT: j'ai commandé ce soutien gorge avec la culotte assortie et ce maillot de bain (enfin un maillot où je peux rentrer mes seins!!!)
Cet ensemble Women'secret pour 9 euros au lieu de 32. Celui-ci, du même endroit, pour dix euros au lieu de 37. Cette jupe, H&M, taille 9-10 ans ( ! ) pour 3 euros au lieu de 17,90
Et cette robe, (de loin)trouvée sur le marché, 5 euros. de près.
C'est tout pour le moment, mais je n'ai pas encore été en ville, juste dans un centre commercial. Si je boucle ma valise ce matin, je m'autorise deux heures en ville cette après midi
haha je m'interroge 2 secondes dans le topic "envie ... mais de quoi ?" pour le principe, mais voilà, elles sont miennes ! (en noir, of course !).
J'suis tellement impatiente que j'ai pris la livraison express, mais 3? la basic et 6? la express, j'ai pas longtemps hésité.
J'AI TROP HÂTE !!!
1 top blanc avec la tour Eiffel
2 dos nus (un gris et un corail)
1 bustier corail
1 dos nu bleu électrique évasé en bas
1 ensemble soutif et shorty violets
1 paire de tongs Havaianas pour la maison
1 haut col plastron
et pour mon fils : un t-shirt gris et un blanc CARS
et une patageoire gonflable pour mettre dans le jardin de ses grands-parents!
Du coup finis les soldes! (moi qui disait faire une overdose de fringues hier)
- Un pull uniqlo tout doux noir pour 5euros et un short boyfriend de chez H&M
- Un sweat gris anthracite pour quand il fera frais, rien que pour ça j'ai envie qu'il fasse froid!
- Un marcel basic noir
- Un bustier rouge/rose de chez pull & bear
- Une jupe patineuse que je porterai taille haute de chez Zara
Désolée pour la qualité médiocre des photos qui ne mettent pas les fringues en valeur mais je n'ai que la webcam pour le moment !