Dernières fringues acquises !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Satin;1614772 a dit :
Le colis des vêtements Plain Lazy est arrivé. Pour moi, c'est juste LA meilleure marque du monde, qui fait les plus beaux vêtements du monde, avec les meilleurs slogans du monde. Donc cette fois, ma maman m'a payé un pull trop confortable et bien chaud, long, gris avec des montgolfières bleues, un t-shirt vert avec plein de petits moutons en velours, et un t-shirt marron où il est écrit "Make tea, not war". (Par contre je me suis bien fait carotte parce que le logo est plus petit que sur la photo. Et les t-shirts sont plutôt courts, mais ça je m'y attendais)

J'ai le même t-shirt en gris. ^^
Si tu aimes les slogans décalément débiles tu devrais aimer David et Goliath :d (ou alors tu connais déjà ...)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
J'ai vraiment craqué mon slip ... ça fait du bien
_ une marinière bizarre avec un dégradé de bleu turquopise (naf naf)
_ cropped tee couleur pamplemousse (zara)
_ 2 jeans en ultra promo (pimkie)
_ une paire de manche et un tee-shirt avec une licorne (kanabeach)
_ une paire de fausse converses bleu martine (oui c'est une coquille mais j'aime bien c'est mignon) chez Newlook qui, je vous jure, ressemblent à des vraies comme 2 gouttes d'eau (et à 7? j'ai pas pu m'empêcher)

19 Février 2010
196
107
1 144
3
J'ai craqué pour une robe rouge à pois blancs et à gros noeud chez h&m. Ravissante, mais non soldée évidemment :d

J'ai acheté aussi une blouse manoukian rouge cerise avec un décolleté dans le dos, et ce sac, tous les deux à moins 50%.

A

AnonymousUser

Guest
10? en vente privée :

123159-1-280.jpg

(non je ne suis pas une ado qui porte des t-shirts Beatles alors qu'elle ne connait que 3 chansons, ne vous en faites pas!)

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Je crois que j'ai fait la meilleure affaire des soldes : un grand sac en cuir gris Zara, pour 39? au lieu de 219 !
J'ai aussi acheté une petite robe bleue en dentelle (celle-là), et un gilet noir avec des petits boutons dorés, les deux TRF chez Zara.

Et puis, je ne crois pas l'avoir posté, j'avais fait une petite commande La Redoute : ces spartiates rouge foncé, ces sandales en nude, ce short en jean et ce débardeur en marron glacé.

Ah, et aujourd'hui, un foulard/chèche chez Celio, genre celui-là mais en noir et blanc. Oui, pour moi, parfaitement.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Desdemone;1614571 a dit :
J'ai craqué sur une robe bustier smockée à la poitrine et volantée en bas, toute fleurie ( majorité de rose fushia) dans une boutique rue caumartin... à 15 euros.

Je m'autocite pr y ajouter les photos et parce que j'ai aussi craqué sur la meme robe mais en imprimé différent.
Et acheté une paire de sandale blanches aussi.

La premiere robe, les spartiates pimkie (faites pas gaffes à mes orteils tout moche que j'essaie d'assumer enfin cet été,c ommele reste de monc orps d'ailleurs) achetée rue caumartin. Zoom sur l'imprimé.

La deuxieme robe, avec cette fois les sandales blanches, le tout acheté ds la meme boutique au CC de Croix de chavaux (montreuil) ds une ptite boutique chinoise :P Zoom sur l'imprimé.

OH et j'ai reçu mon colis Asos auj et tout est nickel ! Sauf que j'ai acheté sans faire gaffe 2 fois le meme sac, dc je le remet en vente au meme prix d'achat (26,47 euros) me contacter par MP !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
promaster;1615860 a dit :
Si tu aimes les slogans décalément débiles tu devrais aimer David et Goliath :d (ou alors tu connais déjà ...)
Je ne connaissais pas !
Viens là que je t'embrasse pour m'avoir fait découvrir la deuxième caverne d'Ali Baba où je dépenserai tout mon salaire quand je serai belle et riche :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
On m'a filé une robe Jean('s) Paul Gaultier, genre longue fendue avec une bretelle d'un côté et une "écharpe" de l'autre, elle est chouette, classe toussa mais je vois pas du tout quand et avec quoi je vais bien pouvoir la mettre....

A

AnonymousUser

Guest
Somewhere en période de soldes, ça peut-être intéressant. J'ai eu droit à un rabais de 20% supplémentaire pour l'achat de deux articles soldés :
- ce foulard. Les photos du site ne lui rende pas du tout justice mais il est grand, en soie, tout doux et merveilleux.
- cette tunique en bleu/ciel avec une ceinture qui ne me sert à rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes