Bon je suis une nouvelle donc soyez indulgentes!
Mon bilan des soldes, ou pas:
Chez ZARA:
2 robes :
- une rouge rayée foncé (ds le style de Mona. me semble t-il) 10? à 50%
- une basique noire, avec le bas ds le style jupe en dentelle 10? à 50%
1
sarouel, rose (et non taupe comme sur la photo de droite) très pale à la limite du saumon (soyez sans crainte, trop sympa, un peu style basique)
1 paires de tongs toute simple dorée pour 7?
Chez NAF-NAF :
Cette petite jupe d?amour pour une vingtaine d?euros, à 70% !
Chez PROMOD:
- un
gilet gris basique(12? à 50%)
- une "
liquette" bleu pale(10? à 60%) mais je la porterais différemment
Chez H&M:
- une robe style liberty (noire et fleurs colorées)
Chez ETAM:
- un
ensemble "bonbon" blanc (il me fallait un nouveau avec une jolie forme quand on enlève les bretelles^^ mais je n'ai pas le modèle ampliforme de la photo, marre du rembourrage!!) 28? le soutif hors solde (je sais: pas bien) et 10? le string
Chez VALEGE:
- un ensemble blanc, 15? très bien soldé, avec de la petite dentelle rose (pas trop, parce que cimer des fois comment c'est surchargé beurk)
- un ensemble rose pale, 20 également bien soldé, avec des rubans noirs
Chez ROXY:
- un
maillot de bain 13?60 au lieu de 85? ;D
Chez LA HALLE:
- un maillot de bain bandeau dans les tons marron-taupe tout simple mais la couleur originale (dans le sens peu commune) m'a fait craquer..
Sur LA REDOUTE:
- une
robe bustier plage blanche à 11?92
- une "blouse ample"active wear j'appelle plutôt ça un
débardeur ds les tons kaki pour 5?60
Chez ERAM:
- une paire d'
été qui me sert plus pour la plage finalement.. à 18?93
Mon compte n?apprécie pas trop les soldes..., surtout quand on est censée se refaire une garde-robe parce qu'on s'est fait voler son sac... Vive les jobs d'été... :/ Sinon je vais devoir Racheter un petit sac passe partout si possible en bandoulière plus pratique en boite ^^, une ceinture que je ne trouve pas, un porte-feuille évidement même si je ne vais pas être capable de le remplir si ce n'est qu'avec des tickets de caisse ^^' et . . . je vais m'arrêter là sinon je vais passé pour une acheteuse compulsive si ce n'est déjà fait !