Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un cardigan rose clair avec une fleur en laine cousue dessus, de marque delias, vive ebay. en attente d'une tite jupe noire comptoir des cotonniers et d'un jean avec une surjupe cop copine.
Ruby > J'ai l'impression que tu es une droguée du shopping. Mais le pire je crois, c'est que toutes les fringues que tu peux décrire ou dont tu peux mettre les photos, elles donnent envie... Alors comme c'est souvent, t'imagine même pas la frustration
Une veste d'hiver, pas très chaude mais trop belle, blanc-écru, coupe style petite fille, courte, double boutonnage petits boutons dorés vieillis. Galeries Lafayette.
Un pull fin noir, en cashemire, angora, et un mélange de plein d'autres matières, et col V. Je m'étais aperçue que j'avais aucun pull noir tout simple dans ma garde robe Galeries aussi.
Ce sont des cerises brillantes en plastique, les cerises sont des têtes de mort rose vif, avec de grands yeux noirs et un ptit coeur argent sur le coté, trop cute
Un petit sac en bandoulière Eastpak noir.
Une paire de collants opaques noirs en coton épais.
Un pull col en V, je sais pas trop quelle matière, vieux rose.
Un manteau style caban/trench noir vraiment joli.
Une belle écharpe blanche à mailles très grosses et très longue.
Un pull bleu, col danseuse, rayé obliquement de fils dorés, avec une ficelle à nouer dans le bas.