Lezzie On X;1698361 a dit :Ce t-shirt trop magnifique même que j'en suis amoureuse et je remerciai à vie Unsa' pour en avoir parlé sur un autre topic, tu as ma reconnaissance éternelle meuf !
Il déchire !
Lezzie On X;1698361 a dit :Ce t-shirt trop magnifique même que j'en suis amoureuse et je remerciai à vie Unsa' pour en avoir parlé sur un autre topic, tu as ma reconnaissance éternelle meuf !
Sun.day;1699889 a dit :Pull rouge un peu loose avec un noeud sur le coté. Je l'adore déja ! =D
Je le reçois demain si tout va bien, je te dirais ça (j'ai hâte hâte hâte)Unsa';1699865 a dit :HAAAAAAAAANNNN ! Je suis trop jalouse, je le veux je le veux je le veux je le veux. Tu l'as déjà reçu ? Tu crois qu'il est assez long pour être porté au-dessus d'un legging ?
Bon, sinon, j'ai acheté pas mal de trucs pendant ces vacances-ci, je reviendrai sûrement avec des photos.
Je regarde ça cet après-midi et je vous tiens au courant ! Ruby, c'est M ou L ?Dies Irae;1697965 a dit :Bon, La Gadji, j'espère que tu vas pouvoir prendre le relais, il n'y en a plus à Rennes...
Ruby;1702679 a dit :Ah mais c'est quoi ce gilet dont tout le monde me parle? Je l'ai pas vu J'exige une photo!