Dernières fringues acquises !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Un velours marron, un pyjama dans les tons mauves et... un béret :]. Vieux rose/mauve, avec une coupe originale, assez haut, 'fin y'a pas de description possible, mais raah...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un pull noir très près du corps, vraiment bien coupé, noir, encolure ronde et manches longues, dans un tissu cotelé, un peu chic. Sur la manche gauche, il a une rangée de gros boutons noirs nacrés entouré d'argent.

Il est très joli.

A

AnonymousUser

Guest
Un jean Levi's, bleu foncé, brut, strech, qui tombe droit. Il doit avoir 15 ans, c'est une amie de la famille qui vient de me le donner, elle le portait quand elle avait 19 ans. Je ne l'aimais pas spécialement avant de le couper pour en faire un bermuda. Maintenant j'en suis folle <3

2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
J'ai acheté un pull blanc trop trop beau. Il a juste les manches un peu longues, je suis obligée de les retourner deux fois pour que mes mains dépassent, c'est étrange parce que je n'ai pas les bras plus courts qu'une autre et c'est bien la première fois que ça me fait ça. Enfin c'est pas bien grave, ça ne se voit pas le nombre de fois que je retourne les manches ^^.

Et j'ai acheté un autre pull rose très pâle. J'ai fait une affaire dans le sens où j'avais un bon de 20? de réduction :d .

Sinon j'avais repéré une paire de Converse en cuir, brillante, "divisées" en 4 (je crois) rectangles rouge, noir, blanc et je ne sais plus quelle couleur. Dit comme ça, ça ne fait pas super mais elles étaient trop trop belles. Au moins elles étaient originales. Mais il ne leur restait plus que du 35 ou 36. J'ai fait je ne sais pas combien de magasins mais je n'ai jamais retrouvé ce modèle. J'en parle parce que je n'ai pas encore fait mon deuil lol !

17 Septembre 2005
108
4
4 749
Montréal
ellemlamode.com
Moi ça peut parraitre étrange, mais j'ai eut une partie du cadeau de nowel de mon chiri, en avance! On était dans une boutique et on a eut des coups de coeurs... comme je suis paumée, il m'a offert tout ça, en avance:

Deux t-shirts, longs mais ajustés... un bleu ciel, et un chocolat.

Cette jupe (elle parrait courte, mais ne l'est pas tant que ça)

Un genre de pull blanc, en quadrillage devant et derrière.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un t-shirt blanc très simple, avec une sérigraphie de patineuse ''rétro'' et son ombre doublée deux fois en deux bleus différents et l'inscription ''Ice Capades'', en noir. En arrière, dans le dos, proche du col, le sigle de la marque en assez gros, et en bleu pâle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes