Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mes derniers achats (parce quand le genre diabolique j'ai rien vu de pire qu'Etsy ! lol)
une cape vintage, reçue ce matin et trooooooop classe
et un pull vintage, pas encore reçu ;
J'ai profité de la vente privée Triumph pour acheter ce soutien-gorge à pois (pour une fois que je trouve un modèle que j'aime bien pour mon bonne D...), celui-ci tout simple noir, deux boxers noirs, ce shorty à carreaux et celui-ci violet.
C'est quand même bien les ventes privées de lingerie, sinon, c'est un peu la ruine quand on fait du 95D...
Prise d'une fièvre acheteuse aiguë , voici mes derniers achats :
- Mon trench NAF NAF, j'ai craqué pour les petits volants .
- Un petit pull, toujours chez NAF NAF
- Une petite robe, encore chez NAF NAF .
- Une robe bustier de la marque Lipsy chez 3 SUISSES
- Une paire de bottines
Ca y est, je l'ai commandé, de même que ça (je compte la customiser avec des badges) et ça (première fois que j'en achéte sur ce site, on verra ce que ça donne), histoire de rentabiliser les frais de ports.
- ungilet doudou dont j'avais grand besoin depuis bien trop longtemps
- un béret rose pâle
- un pendentif hibou chez camaïeu
- un serre-tête bijou chez oysho (ce magasin est un océan de douceur, je pourrais tout acheter ou presque et passer ma vie dans leurs pyjamas trop classes et doux et beaux et douillets, ils donnent envie d'être en automne, de boire du thé dans un chalet devant un feu de cheminée, J'AIME OYSHOOO
Une ceinture noire avec une jolie boucle (j'ai réussi à casser ma dernière ceinture en... étant assise en amphi)
Des baskets en velours bleu-vert avec des motifs sur les revers
Une chemise de nuit blanche avec des motifs "broderies" et de la dentelle que je compte porter en robe (par dessus un fond de robe, je commence à m'habituer aux robes transparentes et à être équipée en conséquences)