Je vais finir par être ruiné mais j'ai craqué sur 2 paires de chaussures, sur l'atelier de la mode
Dahlia.;1810066 a dit :Oh, je l'adore ! Je l'avais remarqué aussi grâce à Business Class, j'aimerai bien le voir en photo lorsque tu le recevras si ce n'est pas trop te demander !
Tu l'as pris en navy blue ?
Business Class;1810635 a dit :Je vais l'acheter demain s'il en reste dans ma taille, j'en avais vu plein dans la boutique la semaine dernière, je posterai peut-être des photos ! Je l'avais un peu oublié à cause de son prix mais tout à l'heure, j'ai vu une fille le porter et il était vraiment trop beau, puis une copine va me prêter sa carte étudiante Topshop pour avoir les -10%.
Sinon, chez Primark, des collants en laine gris, une deuxième paire en noir, une paire de collants avec des petits coeurs, un pull tout doux façon mohair gris clair avec des sequins et des broderies sur les épaules ainsi qu'un short en velours gris à pois noirs.
C'est de la grosse bombe, de vivre en Angleterre, en fait .
Business Class;1813010 a dit :Comme promis...
Zoom sur les épaules et le col.
Il est trop, trop beau, j'ai l'impression d'être Blair Waldorf dedans . Euh, sinon, je ne sais pas comment Topshop taille vu que c'est la première fois que j'achète quelque chose chez eux mais j'ai du prendre du... 40. Alors que je fais du 36 (bon, je prends du 38 pour les manteaux pour pouvoir mettre plusieurs couches en dessous) et que je ne pense pas avoir grossi dernièrement (j'ai essayé une robe chez Primark en taille 36 hier et elle était trop large !). Donc attention à la taille si vous commandez en ligne...
Et aussi ce gros gilet en fausse fourrure sans manches, trop, trop doux chez Zara.
Du coup, j'ai aussi pris en photo ce que j'ai acheté hier chez Primark (et le pull est en partie en angora, pas en mohair).
Dahlia.;1813716 a dit :Oh, merci beaucoup d'avoir posté les photos, il est beaaaauuuuuu, je suis jalouse !
Est-ce qu'on dirait qu'il est noir en vrai ou est-ce qu'il fait très bleu ? Il est chaud d'ailleurs ?