Excuse-moiRuby a dit :Je vous maudis, je devais commander demain, et vous avez pris tous les sweats Zip Zip Cherry en S :'(. Fais chier quoi, je me fais toujours plumer les trucs que je veux.![]()

Excuse-moiRuby a dit :Je vous maudis, je devais commander demain, et vous avez pris tous les sweats Zip Zip Cherry en S :'(. Fais chier quoi, je me fais toujours plumer les trucs que je veux.![]()
Ruby a dit :J'ai reçu ma veste à capuche léopard dans les tons violets et même si elle est superbe, j'hésite quand même à la revendre parce que je la trouve trop large :/ Disons qu'avec quelque chose par-dessus comme un caban ou une veste en jean, ça passe, mais à porter comme ça sans rien par-dessus, je ressemble à un sac à patates.
Ruby a dit :Si je la revends, c'est 20? frais de port compris. Dans l'annonce, ils disaient que c'était un S, mais honnêtement, je crois que c'est plutôt un M![]()
Ruby a dit :C'est exactement la même que le lien que j'ai mis. Et puis je suis à Paris, mais honnêtement, pas dispo en semaine pour une remise en mains propres (cours tous les jours) et pas là le week-end.
Serendipity a dit :Un ensemble soutien-gorge + slip Kookaï sur venteprivée.com (pour une fois que j'arrive à choper des trucs avant que ce soit épuisé !). C'est la première fois que je commande dessus. C'est fiable, hein ?