Je viens de recevoir ma commande suicidal:
je suis fan du gilet zipzip cherry...
mon colis etait ouvert, manque l'echarpe fushia...

lycantrophie a dit :Je viens de recevoir ma commande suicidal:
je suis fan du gilet zipzip cherry...
mon colis etait ouvert, manque l'echarpe fushia...
Roh mais c'est écrit dans le mail qui t'ai envoyé quand la commande est en cours de traitement !lycantrophie a dit :Oui comme vous dites...
ça me saoule, ma petite echarpe !! j'ai envoyé un mail a petiteetoile meme si elle y peut pas grand chose ...je sais pas quoi faire, faut que j'aille le signaler a la poste ou quoi ?
Mescaline a dit :Roh mais c'est écrit dans le mail qui t'ai envoyé quand la commande est en cours de traitement !
Vous devez impérativement l'ouvrir et le contrôler en présence du livreur. Si les produits sont endommagés, nous vous conseillons de refuser le colis en indiquant sur le bordereau de livraison la mention "colis refusé car endommagé". Si le colis présente des traces évidentes d'ouverture et qu'il manque un ou plusieurs articles, vous devez également le refuser et faire un constat de spoliation auprès de la Poste, que vous nous renverrez afin que nous procédions au remboursement ou à l'échange.
Tchip a dit :Pfff... j'en peux plus d'attendre mon colis de La Redoute ><'
(Bon, 2 semaines et demi, je suis peut-être impatiente hein.)
J'étudie dans la logistique, alors ouilycantrophie a dit :roh mais je sais bien...mais...mais tu comprends j'étais tellement contente de recevoir mon colis que j'ai pas regardé ...puis en meme temps tu connait beaucoup de livreurs qui reste te voir ouvrir ton paquet ?
Mais c'est vrai que j'ai pas assuré sur le coup la...
Mescaline a dit :J'étudie dans la logistique, alors oui. C'est leur boulot de rester, même si y'en a peu qui le font haha. Enfin tu le sauras pour la prochaine fois, toujours contrôler le colis!