Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A mes amis pour mon anniversaire: un chemisier crème à manches courtaes un peu bouffantes, avec un ruban chocolat à nouer à la taille, et un collier pour aller avec.
Euh des escarpins noirs New Look - qui me font un mal de chien - pour les fêtes , des Stan Smith vintage ( 20 ? au lieu de 110 ? ^^ ) et des Veja avec le V vert ; comme cadeaux de Nowel .
Ah c'est bon à savoir que les chaussures New Look te font mal, c'est justement pour ça que j'hésitais à m'acheter des pompes là-bas, même si elles sont pas chères.
2 boxers avec Kermit du Muppet Sow, je sens que je vais avoir toute la collection
3 boxers Snoopy.
Une longue écharpe de chez Esprit, rose, toute douce.
1 collier "fouillis" en or vieilli avec des boules noirs et qq cornes d'abondance (ça ressemble à des dents de requin) + des boucles d'oreille dans le même style sauf qu'elles sont en argent avec 3 petits piments qui tombent + des bottes vintage marrons clairs bout rond avec un petit talon + un magnifique sac marron qui va avec et je crois que c'est tout merci PAPA NOEL
Des bottes un peu style cavalière mais bref super travaillées, je sais pas comment expliquer le mieux serait une photo, je repasserai donc pour la photo.