merci-Asthenia a dit :Oh, tiens, j'en ferai une et je la mettrai, alors![]()

merci-Asthenia a dit :Oh, tiens, j'en ferai une et je la mettrai, alors![]()
Ruby a dit :Un Levi's Patty Anne sur Ebay (ça fera mon 3ème en tout :o je suis amoureuse de ce modèle de jean), et je sais pas si j'ai bien fait, mais j'ai pris un 26 sachant qu'il sera un poil trop petit, en me disant que justement, ça va motiver pour maigrir. J'ai hâte de le recevoir.
Tchip a dit :Ces boucles d'oreilles sur ebay, c'est pour me motiver (me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles me faire percer les oreilles) x)
dinojunior a dit :C'est demain les soldes ? C'est pas dans une semaine ?