Dernières fringues acquises !

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Hier à H&M, un débardeur noir tout bête, un tee shirt rouge à manches courtes, très décolleté devant et derrière, en rond, un autre tee shirt gris avec des motifs têtes de morts mignonnes grises claires voire transparentes, et un soutif noir (le rituel du soutif chez H&M :P) :d

Et j'ai repéré une veste trop belle mais que je ne pourrai par retourner chercher avant, longtemps, j'ai peur qu'elle n'y soit plus :/

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Chez H&M, cet aprèm, une chemise à manches courtes verte... plutôt voyante, et un pantalon noir à rayures blanches verticales, le tout soldé à -50%.

11 Juillet 2006
58
0
3 667
Gennevilliers
Deux hauts, un bleu et un blanc et aussi un sac. Mais moi j'ai rien compris au fonctionnement des soldes je crois:rolleyes: J'ai acheter tout ça hier alors que les soldes c'est aujourd'hui hihi ^^

Mais des que je rentre à Paris, je vais faire les soldes !!

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
(Soldes obligent ...)
- Un cache coeur chocolat, avec l'encolure en dentelle volante crème.
- Un jean Esprit (Taille 36 \O/, même si j'ai entendu la vendeuse dire que chez eux, on gagnait facilement une taille en moins)
- Une robe/pull blanche La City, sans manches et avec le col large qui retombe un peu.
- Un cache coeur/tee shirt, rose très clair, avec le lien rose foncé en espèce de satin.
- Un tee shirt basic marron foncé avec des minis strass sur le devant, chez Naf Naf.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'avais bien dit que je n'avais besoin de rien de plus pour cet hiver, mais comme l'argent sur mon compte a eu, comme qui dirait, une envie de s'émanciper joyeusement :rolleyes:, alors ...

Un gilet-sweat en laine gris avec une capuche, tout chou, de la collection dessinée par Madonna, il me semble, H&M.
Une ceinture tressée blanc crème, H&M.
Une paire de ballerines couvertes de séquins dorés, avec un petit noeud au bout, Zara.
Une paire de ballerines grises argentées avec un noeud papillon épais au bout, Zara.
Un teesh à manches longues gris avec quelques strass, Benetton.
Le même en rose pâle, Benetton.
Un teesh à manches courtes blanc avec un petit coeur, des étoiles sur le côté et avec une sérigraphie "Love" derrière, Gap.
Un teesh à manches courtes blanc avec l'inscription "Can't get enough" écrit en bleu pâle sur des bouts de tissu découpés tout autour des lettres cousus sur le teesh lui-même, Gap.
Un jean taille basse avec le bas évasé, en velours gris, Gap.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
c'est très snob ce que je vais dire, mais je hais littéralement les soldes. Les gens affluent dans tous les quartiers commerciaux de Paris, ça me donne le tournis voir la nausée, ce monde... Les filles sont pitoyables, elles tueraient pour un top ignoble griffé Sandro ou Maje, qu'elles n'auraient jamais regardé chez Zara, parce qu'il y a une étiquette -50% dessus.
Je vais deserter les boutiques pendant 2 bonnes semaines, et je reviendrais quand les gens auront claqué toute leur thunes, que mon compte sera blindé à bloc, et je dépenserai touuuuuuuuuut dans les nouvelles collections propres, soigneusement rangé, que personne ne regarde.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
skalli a dit :
Les filles sont pitoyables, elles tueraient pour un top ignoble griffé Sandro ou Maje, qu'elles n'auraient jamais regardé chez Zara, parce qu'il y a une étiquette -50% dessus.

Ca, je suis complètement d'accord, mais je trouve que les soldes sont une occasion (de plus !) de se faire plaisir, enfin je ne cracherai jamais sur une petite réduction quoi ;)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Lulla.by a dit :
Ca, je suis complètement d'accord, mais je trouve que les soldes sont une occasion (de plus !) de se faire plaisir, enfin je ne cracherai jamais sur une petite réduction quoi ;)

Mais généralement, ce qui est soldé, ce sont les articles bof voir moches, ou les beaux articles mais dans des couleurs affreuses. En tous cas je n'ai jamais rien trouvé, alors au lieu de me faire arracher la tête, je préfère rentrer chez moi, et tant mieux si certaines se font plaisir ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes