.: Laurie :. a dit :Ah la chance, il est sublime çui là(est-ce qu'il existe en blanc ?)
Non je ne crois pas

.: Laurie :. a dit :Ah la chance, il est sublime çui là(est-ce qu'il existe en blanc ?)
k[center a dit :Ce collant :
![]()
[/center]
Alors là tu t'es fais plaisir!!!!vayana a dit :Depuis mes dernieres courses de fringues:o pas tout en même temps hein mais pour l'excuse j'ai pas fait les boitiques cette été pendant quelques mois...
Deux jeans a morgan,
un pull noir a grand col V, un tee shirt gris et noir un peu brillant pour mettre en dessous
un pull a grand col V argent que je pensais jamais acheté avec en dessous un petit haut a lacet noir
un pull tout fin avec un effet cache coeur en haut avec le col genre dentelles mais il faut mettre en dessous un truc pour cause de gros decolleté ce que j'assume pas forcement.
un pull fin noir qui monte bien haut et fini pour un tour de cou assez sympa.
un manteau marron fonçé tout doux avec des effets FAUSSES fourrures ( j'ai bien verifié)
Les chaussures vernies noir que j'avais mis dans mon dressing.
Une paire de bottes marron a Lacets.
Un sac a main noir.
Voila pour morgan.
Une veste style ecossais bleu a Naf Naf je l'adore je pensais pas que j'aimerais en fait.
Un grand pull rayure noir et gris avec une ceinture a Pimkie , la vendeuse disait que je pouvais la mettre en robe mais je ne prefere pas.
Un haut manche longues avec des petites étoiles en argent.
Des guetres, des collants sans pieds et une ceinture pyramide.
Voila pour pimkie.
Une paire de bottines a talon haut et fin a San Marina.
Un pantacourt style ecossais rouge je pensais vraiment vraiment pas tout le prendre la aussi mais j'ai voulu essayé pour rire et j'ai aimé mais je ne sais pas avec quelles chaussures le porter, je pourrais avec mes docs bordeaux ou noir mais avec quoi d'autres? mais je l'ai pris quand même. Oserai je le mettre?
Un sweet avec des rappel de motifs a ecossais dessus.
Un marcel noir brillant.
Voila pour Bershka.
Une veste courte en jean a Mango.
J'ai fait les soldes pour mes enfants aussiet une paire de converse pour l'anniversaire de mon copain en esperant que ça lui plait.