Yellow a dit :Celle créée pour La Redoute?
Oui pour les 3 Suisses. Elle n'est plus qu'à 10 euros 50 grâce à une réduc de 30%. Et j'ai réussi à éliminer les frais de ports et en plus à avoir un service de 30 pièces gratos pour la maman hoho
. Yellow a dit :Celle créée pour La Redoute?
. Tristana a dit :Oui pour les 3 Suisses. Elle n'est plus qu'à 10 euros 50 grâce à une réduc de 30%. Et j'ai réussi à éliminer les frais de ports et en plus à avoir un service de 30 pièces gratos pour la maman hoho.
lycantrophie a dit :oh ! tu me diras si elle rend bien en vrai ? je voulais l'acheter cette hiver mais elle etait en rupture de stock...
Je la reluquais depuis longtemps moi aussi. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle fait plus de 3 mètres, elle est immense! Si tu es intéressée (ou tout autre fille) je peux te donner le code réduction pour ne pas payer les frais de ports et avoir en plus le service à café en cadeau. Pour 10 euros 50 c'est ce qu'on appelle faire une affaire (je suis à découvert mais là, mierde, je pouvais pas refuser ça, c'est mon créateur préféré).J'ai exactement la même réduction (avec le service qui va avec)Tristana a dit :Oui pour les 3 Suisses. Elle n'est plus qu'à 10 euros 50 grâce à une réduc de 30%. Et j'ai réussi à éliminer les frais de ports et en plus à avoir un service de 30 pièces gratos pour la maman hoho.
Eleni a dit :Un haut à manches longues, noir et transparent.
) avec un décolleté arrondi ...
Yellow a dit :J'ai exactement la même réduction (avec le service qui va avec)mais par contre elle ne concerne pas les frais de ports, alors je serai bien intéressée par le code please ^^.

ster a dit :Rentrée de Paris, donc j'ai profité...
Un slim ecossais tim Bargeot, une veste zèbre bershka, un pull rose et gris à coeur Bershka, un tee shirt étoiles et diamants, un tee shirt retro rose et noir à motifs.
Et une ceinture à étoiles rose et noir.