Dernières fringues acquises !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Il y a deux-trois jours, un t-shirt lilas très simple en tissus tout fin, avec une boutonnière violette sur le devant.
Aujourd'hui, des bottes noires plates et montantes, en cuir lisse sur le devant, texturé sur la moitié de la botte, et le haut, ainsi qu'un motif sur les côtés, est en daim noir, un sac oversize noir rectangulaire, assez banal mais joli quand même, mais il m'en faillait un comme ça, des escarpins en cuir lustré/satiné, du cuir d'agneau probablement, il faudrait que je vérifie, open toe, avec un gros noeud sur le devant. Ceux-là sont mon cadeau d'anniversaire, je ne les aurai que dans deux mois, il me tarde.

J'aurais dévalisé cette boutique, vivement que j'ai un travail que j'y retourne pour deux trois paires de chaussures et un sac en cuir beige.

A

AnonymousUser

Guest
Une petite robe 70's noire grise et blanche avec un ruban noué sous la poitrine, je l'adore

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Un bermuda noir assez court, taille haute à gros ourlet et faux-plis, avec une sorte de pointe repliée sur les extrémités, rattachée aux "jambes" par des boutons.
Des bottines à talons assez hauts et épais, en cuir et daim autour de la cheville, avec trois gros boutons sur les côtés!
Un ensemble de lingerie rouge cerise, le soutien-gorge est en triangles sans armatures, avec une bande de dentelle à travers laquelle on voit la doublure couleur écrue, le bas est un tanga avec une large bande de dentelle similaire et le dos de la culotte est en mailles très fines.
Une seconde parure en tissus vichy rouge, le haut est assez simple mais la culotte est toute mignonne, bouffante!
Un haut jaune champagne avec des replis sur la poitrine, assez amples avec des manches flottantes un peu froufrouleuses et resserré sur les hanches.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Amor-Amor a dit :

AH NAN JE TE DETESTE !!!!!! Obligé faut que je me l'achète

Une robe noire en viscose qui arrive aux genoux, manches courtes, col rond froncé au milieu, ressérée aux hanches et avec des jeux de fronces/plis. 19.90? chez BizzBee (un magasin bien sympathique)

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Yeees je viens de recevoir mon écharpe J-C. de Castelbajac ♥♥♥
Avec un joli service à table (pas à café finalement huhu) vert et bleu en plastique, tout mignon. L'echarpe est looooooongue, on a envie de dormir avec.

2 Mars 2007
23
0
2 852
Asnieres
benh moi j'ai acheter une petite robe pour allé sur un pantalon elle est trop jolie !! [elle vient de camaieu] offerte par ma mère mercredi !! ma soeur qui ne s'habille pas pareil que moi genre un peu skatteuse trouve sa effroyablement laid :sad: elle appelle sa un sac a patate bon banh voila sinon le même jour j'ai acheter un pull coll roulé vert et blanc !!:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes