Dernières fringues acquises !

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

J'ai pas pu m'empêché après avoir reçu le catalogue de réduction de chez Quelle :o

Alors cette tunique blanche en 100% cotton mais j'avais une super réduction dessus, je l'ais payée environ 7? seulement ( au lieu de 23? ).

Et puis ce pantalon tout simple en noir ( je précise bien en noir lol ) depuis le temps qu'il me fesait de l'oeil, ça fait plusieurs années qu'il figure dans les catalogues printemps/été à chaque fois ! Je l'ais eu pour environ 8? au lieu de 27?.

J'attends impatiement mon colis maintenant ( commande partie il y a 2 jours ).

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Cet aprèm chez H&M:
- pack de deux marcels : un blanc tout simple + un blanc avec des étoiles roses et vertes
- un tee-shirt tunique noir, manches courtes avec des espèces de gros nuages gris/rouges et des étoiles noires

♥♥♥

A

AnonymousUser

Guest
Une paire de ballerines blanches en (pseudo) cuir souple, avec une boucle dorée et des petits strass sur le devant.Pas mon style d'habitude, mais elles sont choues.

Et je cherche une paire de ballerines blanches à pois roses ou noir (ou l'inverse noir ou rose à pois blanc) avec un bout blanc (genre converse, vous voyez?)..Vous ne sauriez pas où je peux en trouver? =$

A

AnonymousUser

Guest
Felouse a dit :
Et je cherche une paire de ballerines blanches à pois roses ou noir (ou l'inverse noir ou rose à pois blanc) avec un bout blanc (genre converse, vous voyez?)..Vous ne sauriez pas où je peux en trouver? =$

Pareil, unies ou à pois, qu'importe :P

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Felouse a dit :

Chez Moa j'en ais vu, par contre que blanches à pois noirs et noirs à pois blancs, pas de rose. ( Faut pas se fié à leur site ils présentent qu'une partie de leur articles ).

Sinon chez André il y en a aussi, en noirs à pois blancs. Par contre je sais pas pour le reste ( blanches à pois noirs ect... ).

Et peut-être éventuelement chez Etam, et chez Claire's aussi.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Un col roulé rouge comptoir des cotonniers sur ebay avec des plissures au niveau des epaules.
Un teeshirt rayé noir et blanc avec une sérigraphie de corbeaux en bas du vêtement, suicidal.
Une robe droite rouge avec un eclair noir de la meme marque.
Une tunique a manche longue et une autre sans manche en jersey. L'une noire, l'autre grise. Soft grey.

A

AnonymousUser

Guest
Lol Mily, dommage que les magasins soient fermés le 9, on aurait cherché ensemble :P.

Astéria, merci ! Malheureusement, il n'ya pas de Moa, de chez André et de Claire's par chez moi, derniers recours : Etam ! =)

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Des compensées fermées couleur corail (envie de couleur pour égayer toutes ces tenues grises et noires)
Une robe pull gris bleu avec un liseret doré, et des manges gigots, Gilles Deacon pour New Look
Une autre petite robe grise, sans manches, mi satin en haut, et petite poches en bas. Impossible de décrire la coupe, mais elle est géniale.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes