Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil, trop de choses....une robe colorée décoleté v profond et manches courtes, un collier de perles long noir, et un jean marron délavé taille basse chez cache cache.
Un pull noir cache coeur chez la redoute, et un sac eastpak.
J'ai honte :o.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment tu t'organises et ou tu ranges tout ce que tu achètes, parceque tu achètes beaucoup ! tu es d'accord ? Mais ce n'est nullement un reproche, au contraire, pour moi tu es une sorte de remède anti-culpabilisitation !
et puis je lui fais souvent des cadeaux quand je reviens d'une virée shopping! (Ca ça marche très bien avec mon mec, le coup du chien de Pavlov, haha!)[/QUOTE]
En clair ça veut dire que, quand tu reviens de faire une virée shopping et que tu arrives les bras chargés de paquets (au lieu de saliver comme un chien) Il sait d'emblée, que parmis tous ces sacs il y en a un qui lui est destiné ? C'est ça ou je n'ai rien compris ?:o
Hier, un débardeur noir assez simple chez H&M mais le décolleté me plaisait vraiment. Un débardeur vert et blanc rayé, ce coup-ci c'est les bretelles qui m'ont plu. Et un espèce de petit pull très fin, un peu transparents, marron, avec un lien autour de la taille.
Hier, sur la Redoute : ces chaussures-là // ce débardeur-là (mais 'pas certaine que ce soit cette couleur-là que j'ai choisi) // une autre paire de leggins.