Dernières fringues acquises !

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Tchip a dit :
Achats japonais : Une jupe courte à volants, bleue à étoiles blanches. Une jupe qui m'arrive aux genoux, motif pied-de-poule, verte et noire. Une robe à fines rayures bleues et marrons, très jolie, avec des rubans de satin, des volants au niveau des manches et des perle brodées. Le truc, c'est quelle me va trop grande dans le dos, je pense que ce sera simple de régler ce problème à la machine à coudre, mais dans le doute je crois les doigts. Un tee-shirt à rayures noires et violettes, avec un transfert d'une guitare rose et quelques étoiles. Les manches étaient ballons, plus maintenant : je le ai découpées, elles me serraient trop. Deux paires de jambières : l'une à rayures roses et vertes, l'autre à rayures roses et turquoises.

Achats toulousains : Un tee-shirt MC à rayures blanches, oranges clairs et oranges plus foncés. Un tee-shirt à rayures roses et oranges. Trois paires de boucles d'oreilles : des étoiles bleues, des étoiles vertes, des étoiles roses.

(Beaucoup de rayures, en fait).

Dressing! :d

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Tchip a dit :
A vos ordres, chef XD *courbette*
Par contre euh, faut attendre que j'ai viré les photos du voyage de mon appareil photo, pour libérer un peu de mémoire, parce que là c'est assez blindé :x

:d

Je m'en doute!
Il doit y avoir tant de choses à photographier au Japon... [ça a été ton voyage?]

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Est ce que Levi's taille petit SVP ^_^?

EDIT : Dites sur les 3 suisses, quand on selectionne la taille il y a ecrit "000", "001", "002", etc..A quoi cela correspond t-il ? =O

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
deux paires deux ballerines:

- noire avec une fleur sur le dessus et tenu a la cheville par deux cordons avec une autre fleur

- argenté type danseuse avec un gros noeud beige:d

(faut que je mette à jour mon dressing)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
ChaT-MalloW a dit :
Ca dépend du modèle aussi, 'fin pour moi en tout cas je taille pas pareil d'une coupe à une autre chez Levi's :s J'suis peut être pas normale aussi hein :P
Si si, t'es normale, ou alors je ne le suis pas non plus (ce qui est fort probable en y réfléchissant, mais bref) : j'ai acheté 2 jeans Levi's identiques, même modèle, même taille, seule la couleur changeait, et pourtant il y en a un plus petit que l'autre (et comme par hasard, c'est celui que j'ai pas essayé en magasin, youhou).

A

AnonymousUser

Guest
Mescaline a dit :
Si si, t'es normale, ou alors je ne le suis pas non plus (ce qui est fort probable en y réfléchissant, mais bref) : j'ai acheté 2 jeans Levi's identiques, même modèle, même taille, seule la couleur changeait, et pourtant il y en a un plus petit que l'autre (et comme par hasard, c'est celui que j'ai pas essayé en magasin, youhou).

C'est normal ça. Le changement est du au fait que pour la couleur, on obtient différentes teintes et différents aspects par des procédés chimiques et bains bouillants dans lequel est trempé le pantalon. Donc ça modifie la consistance du tissu ainsi que son élasticité etc... Donc même modèle mais différente couleur signifie la plupart du temps légère différence de taille.

A

AnonymousUser

Guest
Une longue jupe noire avec un peu de tulle.
Une jupe courte noire avec un peu de dentelle.
Un tee-shirt assez long gris chiné avec des têtes de mort noires.
Trois badges Jack Skellington <3

8 Avril 2007
20
0
2 862
le bourget
aujourd'hui même un magnifique cheap monday rouge de chez RoyalCheese (y'en avais aussi chez Noir Kennedy mais voyez vous les vendeurs sont trop waaaaaaaahhhhhoooouuuu pour que j'ose leur parler :o:))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes