Dernières fringues acquises !

6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
T-shirt avec graphisme style petite annonce pour colocation avec traces de bouche et rouge à lèvres, chez Zara, je l'adore !

Une tunique dans les rougeorangés, encore chez zara, avec une ceinture en cuir noir, chez mim :d

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Ruby a dit :
J'ai été voir, elles sont au même prix que chez André, donc j'irai plutôt les acheter là-bas, comme ça je pourrais essayer et de ne pas stresser en me demandant si j'ai bien commandé la bonne taille :rolleyes:

Oui, en fait je les ai commandées sur Sarenza parcequ'au André rue du Gros, ils ne connaissent pas et à St Sever non plus :confused: . Par contre j'ai l'impression que ça taille grand, j'ai pris du 36 et c'est limite :eek:

30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
De mon côté j'ai acheté une petite tunique en laine blanche chez Bershka, pour 5e75, et un petit pull léger noir col V à C&A pour 4e99.
Fin de stocks, invendus de l'hiver... j'adôôôre ! ^^

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Chez camaieux cette semaine (ya des promos hihi):
Une veste courte en toile beige, avec des manche bouffante (jsais pas comment les décrire), mimi comme tout à 50%
Un pantacourt beige en lin à 30%
Un ptit haut manche courte blanc cassé à 50%
Un pitit boléro ciel et blanc, cadeau à ma copine qui a voulu l'achter mais plus de thunes, à 50% (bon... cadeau soldé, et alors??)

Chez C&A, une tunique ou robe en lycra avec motifs graphique bleus beige et noir très sexy et mon premier soutif avec mousse (euh, je fais du 95C, parce que j'en ai ras le bol qu'on voit mes tétons, à choisir jpréfére les avoir un tantinet plus gros :-(

Deux paires de ballerine, l'une vernis noire et l'autre blanc nacré avec un trou devant pr laisser respirer les orteils.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai reçue ma commande suicidal:) :

Le tessh "stripped deer",le "birdie", la jupe "cupcake".Et des BO noeuds.
En cadeau,des BO étoiles rayés noire et blanche,ainis qu'un collier aec un petit revolver rose en plastique et une etoile rose.

*contente*

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Une minirobe/salopette en denim blanc, un jumper en denim très mince un peu lustré, attaché avec des gros boutons et avec de grandes poches sur le devant, rayé finement bleu et blanc, un patelot noir court à manches trois-quart, et des ballerines toutes connes grises souris.

Bou

20 Février 2007
29
0
2 862
Paris
alala y'a des jours où faut vraiment pas sortir!

hier déjà j'ia craqué sur 2 robes aux frippes lafayettes, un haut stella forest sur bazarchic et aujourd'hui alors que je devais juste me faire couper ma frange vla til pas qu'il y a un nafnaf juste en face de jean louis david!
et zou, une jupe et une robe avec dans la filée 2 blouses laura de lolita lempicka chez etam.

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
© "La" paire de ballerines blanches, qui me fait envie depuis deux mois.
(Rupture de stock dans la boutique).

Elles sont légères, fines et élégantes, je les adore ! :d

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est pas vraiment un achat, menfin, je viens de retrouver dans l'armoire de ma mère un jean qui était d'abord à moi quand j'avais 12 ans, et comme il ne va pas vraiment à ma mère et que je rentre dedans ! Et en plus il est vraiment "slim", bref il est parfait. :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes