Alors hier virée soldes à Reims...
(et pas à Paris, pour cause d'homme retenu pour bosser tout le WE
)
A H&M.... J'ai acheté qqus trucs mais je suis super déçue, presque rien n'est soldé, pas même des débardeurs que j'ai acheté au mois de Septembre.... C'est un peu abusé...
Donc finalement : une jupe noire toute bête... qui arrive juste au dessus du genou, histoire d'êtrep ortable avec tout et surtout des collants marrant & mes docs.
+ un teeshirt blanc et un débardeur blanc en vue de faire un transfert des bisounours et un mon petit poney...
Voir les n'achats
(photo caca désolée)
A Etam... Han ! Là ça vallait le coup ! -30, -50, -70... Presque tout était soldé, et toc !
donc... Un pull violet trop grand pour moi... a porter avec une ceinture et en le laissant biiiiien tomber sur l'épaule.
Deux tee shirt dans l'esprit superposition, dont je suis totalement amoureuse...
Achats Etam
Pull Etam porté (+mon dernier tee shirt d'H&M remixé avec des gadgets, des badges, et un badge bisounours homemade)
Et chez Claire's... Là aussi surprise.. j'avais le souvenir qu'ils ne soldaient iren.. j'ai eu 3 trucs à 3 euros... Une casquette, trois paires de boucles d'oreilles en étoiles et un bracelet/bague...
Par contre aucune solde pour ce qui est des menottes et des accessoires avc des têtes de mort
Achats de chez Claire's