Dernières fringues acquises !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Niona a dit :
Est-ce que tu as déjà commandé sur ce site de ventes privées ? Parce que j'ai flashé sur une trousse, mais je suis un peu trouillarde concernant le paiement sur internet :o.

Jamais ! En fait je ne connaissais pas du tout ce site, je l'ai lu sur un blog de mode que je suis assidûment, mais le site a l'air safe et les prix sont irrésistibles alors je n'ai pas réfléchi à deux fois ;).

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Alors une paire de sandales/spartiates noirs, 2 brides entrelacées sur les oreteils, une bride qui traverse le pied, une bride qui se ferme à la cheville, toutes simples mais mimi.

Et une paire de sortes de sandales/ballerines, un bout rond ouvert par pleins de brides qui parte vers le centre: un rond en métal sur le dessus du pied, et pleins de brides sur le talon qui partent vers la bride qui se ferme à la cheville ( je usis trop nulle pour les descrpitions :confused:
).

A

AnonymousUser

Guest
Un ensemble noir et rose caraco + shorty pour dormir, très mignon, chez Darjeeling.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com

Ah oui et je pense que ça peux compter comme "fringue" aussi, une paire de lunettes de soleil Guess offerte par la maman de mon chéri hier, nous étions en train de faire les magasins de meubles et de déco et tout toutes les 2 pour notre emménagement avec chéri, et elle a vu que la branche de mes lunettes était tordue, alors après elle a voulu allez chez Afflelou m'en acheter une paire, j'ai rien pu faire quand elle est lancée lol, je voulais pas j'étais génée quand même 76 ? :o d'ailleurs habituelement je trouve que cette marque fait un peu pouffe sur les bords des fois mais là je suis fan du modèle que j'ai choisis : carré, assez grosses, donc pile poil ce qu'il me faut car vu que j'ai une grosse tête il m'en faut des grosses lunettes sinon ça fait ridicule, et vu que j'ai de grosses joues rondes et une tête toute ronde il m'en faut des carrées/rectangulaires, surtout pas des rondes. Avec la monture noir entière ( qui fait tout le tour ), branches larges, juste un petit G discret sur un seul des 2 côtés coloris argenté mais mat ( je n'aime pas trop les trucs trop clinquants ), intérieur de la monture rose hihi, mais ça ne se voit pas quand je les portent bien sur, c'est juste pour moi ;) .

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Ruby a dit :
Je me fais presque rire: encore des chaussures! Une paire de ballerines en toile blanche imprimée de cerises.
Et un top chez Zara, très années 80, qui est déjà une loque imbibée de bière, de sang (oui :eek: ) et qui empeste la cigarette.

Un concert?

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Niona a dit :
J'ai récemment acheté des lunettes de soleil Guess, aussi, alors que j'avais beaucoup d'a priori sur la marque au départ ! En fait je les adore, les modèles présentés étaient tous très sympa, finalement j'ai pris une monture un peu "mouche" avec un G très discret sur le côté, ça m'a fait changer d'avis au sujet de cette marque ;).

Nous sommes donc 2 ! ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes