Dernières fringues acquises !

29 Avril 2006
130
2
3 679
seraing
- Un Maillot de bain Princesse Tam-Tam dans les tons bordeaux, avec des bateaux dessus.
- Une "Robe de plage" Princesse Tam Tam, dans les memes tons, mais rayé.
- Un maillot Calvin Klein, bleur turquoise avec des motifs bizarres, la culotte a un "genre de cinture" enfin c'est compliqué.
- Un sac de plage Calvin Klein, noir et quand on le retourne, il est marqué "Calvin Klein" partout en blanc et turquoise. Mais j'crois que j'vais le rendre pcq noir pour la plage .. Puis pas question de le retournée, mais j'avais craqué.
- Des lunettes Ray Ban, Aviator.
- Des autres lunettes, mais je sais pas ce qu'c'est le modele
- Des ballerines.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Comme je suis aussi folle, compulsive et que je n'arrive pas à économiser, je me suis achetée une blouse crème en dentelle sur le devant et dans le bas, taille empire, et une autre, chez FCUK ( la blague ! ), très très ample et large, dans les tons de marrons et de violet avec un espèce d'imprimé plus ou moins psychédélique de papillon, avec des liens à nouer dans le bas, un ensemble de lingerie en dentelle noire et rose pâle ( alors que j'en avais besoin d'un crème tout con ) et une paire de boucles d'oreille en métal en forme de hiboux.

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi je suis folle et j'achète même quand j'ai plus d'argent (heureusement que j'ai un namoureux pour me sauver la mise :rolleyes: ), j'ai acheté de la lingerie, j'aurais bien aimé mettre quelques photos mais j'arrive pas à les récupérer, enfin voilà.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ruby a dit :
(Je suis rassurée, il y a plus folle et beaucoup plus dépensière que moi :P)

Ma mère veut me mettre en thérapie pour régler ma 'dépendance', elle dit que ça me coutera moins cher que toutes ces fringues :rolleyes: . Mêmepasvrai :d .

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Une robe rayée vert,violet et blanc, Volcom,décolleté carré,bordure verte,elle arrive aux genoux et je l'ai payé moitié prix:)

Ah et un dos-nu,rayé blanc et rouge,les bordures sont blanches à pois rouges et il y a un ruban qui se resserre sous la poitrine,lui aussi blanc à pois rouge.
Et un top beaucoup trop décolleté,vert à gros pois blanc,ruban noir à pois blanc à resserer sous la poitrine et le bas est ample.

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Des ballerines zebrées à petits talons compensés chez New look... Et un tanga rose fuschia en dentelle à tomber par terre toujours chez new look..... J'ai failli dévaliser le rayon lingerie et chaussure j'ai eu une attaque cardiaque en le voyant alors que j'ai pas une thune (et même mon mec m'a dit que si il était une fille aimant les chaussures comme moi il suffoquerait......)
:rolleyes::rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
6 petites culottes Snoopy (C&A)
Un t-shirt boule ligné rouge et blanc, col rond assez profond (Pimkie)
Une blouse à bretelles grise toute simple (H&M)
Une autre noire à bretelles.

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Des ballerines Pepe Jeans London ( :o:rolleyes: ), blanches à poids rouges, avec un noeud feutrine blanche/tissu rouge cousu sur le côté.
Des fils de coton noirs, rouge cerise, vert pomme et bleu turquoise pour mes cheveux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes