Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Une robe de la collection M by Madonna que j'ai reussi a avoir en soldes. J'etais plutot contente...

4 Juin 2007
339
1
2 899
paris
tinyurl.com
Johanella => Assez chères :o Sur leur site internet ils ont un e-shop, soldées je les aient achetée à 97euros (il y a inclus dedans les 10euros de fdp). Si tu habites Paris tu peux téléphoner aux boutiques voir si elles ont encore ta pointure, moi c'étais du 38, en rupture sur Paris. Ca te efra 10euros en moisn quand même si tu trouve une boutique qui a ta pointure.

Sur le site internet tu verras, ils proposentun autre modèle en Kaki, je l'ai essayé il est magnifique aux pieds mais moi et le kaki ça fait 2...

1 Juillet 2007
191
0
2 877
Caen
Moi qui fuyait un peu h&m, depuis quelques temps je ne trouve que des petites merveilles!

Ce matin, j'ai craqué pour un debardeur/tunique noir avec motifs fleuris orange/jaune/violet/rouge/blanc! Rahh depuis le temps que je cherche, j'ai enfin mis la main dessus =) (c'est la nouvelle collection)

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Un gilet tout fin avec de gros boutons transparents, le "décolleté" est en V et descend très bas avant qu'il n'y ait les boutons. Et puis sur le côté en haut il y a un noeud gris. J'explique très mal -_-

A

AnonymousUser

Guest
Cherr-y a dit :
Moi qui fuyait un peu h&m, depuis quelques temps je ne trouve que des petites merveilles!

Idem, ça faisait des mois que j'y étais plus allée et aujourd'hui, j'ai trouvé mon bonheur d'ailleurs il va falloir que j'y retourne :P donc chez H&M, un débardeur jaune avec plein de motifs noirs dessus que je saurais décrire, y'en a trop !

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Eshes a dit :
Un manteau d'été long, et gris. Une petite veste/caban beige court, ceinturé (15? au lieu de 155! :eek: ). Une blouse en soie imprimée. Un pantalon gris-noir avec une ceinture en soie noire. Le tout à moitié prix minimum, chez CDC.
Un pantalon en laine à bretelles, gris et large, ainsi qu'un petit pull vert manches courtes (15?!), avec des fleurs sur le devant, le tout chez Tara Jarmon.

T'as fais de bonne affaires :eek:

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Deux tuniques à H&M (blanches, une avec des papillons et l'autre avec euh... des petits bonhommes très mignons), un genre de serre-taille à bretelles à Pimkie (puisque les vrais serres-tailles sont à 100? -_-), un ensemble shorty/soutif rayé bleu et noir et 4 bracelets à Claire's (un vert "luck", un jaune "hope" (certes...), un blanc "pure" (commentaire de Laetitia : "tu es pure, toi?") et un bleu "dream") qui sont sans doute les trucs les plus chers de la journée XD (20? les 4 -_-)

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Un maillot de bain zebre... une nuisette pas trop sexy pour dormir chez des amis ou chez mes beau parents... Une casquette H&M pour la plage et demain depart pour le sud de l'espagne...au bord de la mer....
:d

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
redangel a dit :
Un maillot de bain zebre... une nuisette pas trop sexy pour dormir chez des amis ou chez mes beau parents... Une casquette H&M pour la plage et demain depart pour le sud de l'espagne...au bord de la mer....
:d

Bonnes vacances avec un beau soleil qui fait le teint caramel !:d

A

AnonymousUser

Guest
Une petit robe que j'avais répéré depuis un moment à H&M: grise avec un noeud sous la poitrine et plissée. Et du lait pour le corps à la Clémentine ainsi qu'une "brume pour le corps" à la pêche chez the body shop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes