Dernières fringues acquises !

12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Un trench Zara, d'une couleur indéfinissable entre le beige et le gris, je l'<3 ! J'ai quand même fait 3 Zara pour le trouver en S... ( hum no comment :P )

3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Un gilet/paletot manches 3/4 rose fuschia chez H&M... Pour voir la vie en rose...:)
Et j'ai vu une robe trop belle aussi chez H&M noire avec un découpe sous la poitrine et des manches ballons mais le détail que j'aime bien c'est que y'avais trois boutons et comme un petit jabot dessiné devant et en bsa des plis de robe dessiné...... Ca rendait super bien mais même en 36 (alors que je fais du 34) ma poitrine ne rentrait pas(enfin ca faisait que la couture me passait au milieu des seins et je trouve pas ca super joli même si ca comprime pas....) SNIIIIiiiiiiiifffff

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Une robe-pull bleu électrique, un bonnet-très-pronfond (rasta?) noir, et des boucles d'oreilles avec un gros "diamant", le tout chez H&M.
Et jme suis fabriquée presque toute seule comme une grande un tee shirt Bikini Kill.
J'mettrai les photos sur mon dressing à l'occasion.

29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
Bon et bien finalement le froid m'a convaincu ;) :
( En plus c'est chéri qui a offert alors forcément...)

_ Une belle paire de gants en laine noire
_ L'écharpe assortie (version XXL , comme on voit partout en ce moment)
_ Des guêtres noires supers mignonnes ( avec un laçage sur le coté, fini par un noeud)
Et puis je garde le meilleur pour la fin
_ Un bel ensemble de lingerie noire dans ma boutique préférée .Donc ça donne le souttif Dentelle/Plumetis/Liseré de satin avec le string taille basse assortie
Comme quoi même enceinte, à moi la belle lingerie.Et un bonnet de plus ça ce fête :P

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris

PHOTO 1:
De gauche à droite: un gilet tout crocheté couleur ficelle (pas top top sur la photo, mais très joli tombé en vrai) pour 7?, une veste/manteau kaki avec col et bas des manches en lapin, assez large (taille 44 alors que je fais 34!!, mais ca fait partie du style ^^) pour 15? , un caban mi-long noir, avec col en lapin qui se rajoute, ceinturé et boutons en cuir <3 pour 35?.
PHOTO 2:
Gauche a dr., haut en bas: t-shirt ML bleu nuit avec smocks et petits boutons + manches bouffantes pour 7?, un top sans manche jaune citron-fluo avec petits boutons et 2 poches en bas pour 7?, un t-shirt MC gris chiné col V large pour 7?, jupe aux genoux fluide imprimé tout plein de petits coeurs dans les tons de ciel-bleu nuit-gris ... gratuite (la caissière l'a oubliée ^^), un top rouille: maille en haut, et volants en bas pour 7?, un débardeur violet flash avec les bretelles et le col froncé pour 7?

Le tout Kookaï, donc matières hypra-agréables à porter <3 !!
Voilaaa!!

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
freshy-5 a dit :

PHOTO 1:
De gauche à droite: un gilet tout crocheté couleur ficelle (pas top top sur la photo, mais très joli tombé en vrai) pour 7?, une veste/manteau kaki avec col et bas des manches en lapin, assez large (taille 44 alors que je fais 34!!, mais ca fait partie du style ^^) pour 15? , un caban mi-long noir, avec col en lapin qui se rajoute, ceinturé et boutons en cuir <3 pour 35?.
PHOTO 2:
Gauche a dr., haut en bas: t-shirt ML bleu nuit avec smocks et petits boutons + manches bouffantes pour 7?, un top sans manche jaune citron-fluo avec petits boutons et 2 poches en bas pour 7?, un t-shirt MC gris chiné col V large pour 7?, jupe aux genoux fluide imprimé tout plein de petits coeurs dans les tons de ciel-bleu nuit-gris ... gratuite (la caissière l'a oubliée ^^), un top rouille: maille en haut, et volants en bas pour 7?, un débardeur violet flash avec les bretelles et le col froncé pour 7?

Le tout Kookaï, donc matières hypra-agréables à porter <3 !!
Voilaaa!!

Jen connais une qui es aller a la Braderie Kookai loOl :P alors ya des truc bien esqui ya des robes et des chaussure ??????

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
kittyangel a dit :
Jen connais une qui es aller a la Braderie Kookai loOl :P alors ya des truc bien esqui ya des robes et des chaussure ??????

Lool!! En fait, j'y suis allée ce matin donc ils n'avaient pas encore tout sorti... Plus des petits tops pour l'été, des pantalons, shorts, un peu de jupes, des gilets, boléros, manteaux ... Pas trop de robes je crois, presque aucune chaussures, et aucun accessoires (bijoux, sac, ceinture) :sad:
Mais bon, j'y ai quand même trouvé mon bonheur à ce que tu peux voir ^^

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
freshy-5 a dit :
Lool!! En fait, j'y suis allée ce matin donc ils n'avaient pas encore tout sorti... Plus des petits tops pour l'été, des pantalons, shorts, un peu de jupes, des gilets, boléros, manteaux ... Pas trop de robes je crois, presque aucune chaussures, et aucun accessoires (bijoux, sac, ceinture) :sad:
Mais bon, j'y ai quand même trouvé mon bonheur à ce que tu peux voir ^^

Merci pas la peine que j'y ailler alors car les tops jupe et autre je peux les avoir a 3/4? piece donc je vais pas me tuer dansl es transport et la greve heureusement que je suis pas aller en tout cas jolis trouvaille ;)

8 Octobre 2007
146
0
2 877
Paris
Cette grêve, cest une catastrophe!!!!
à cause de ça j'ai passé à côté d'une boutique et je m'ai acheté 2(!)pulls:eek:
C'est à cause de stress je pense!..:confused:
ça vous arrive souvent des imprevues comme ça?

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
une petite robe P&J Sister, trouvée au Bon Marché. Mais impossible de vous trouver une photo de la chose, je peux juste vous dire qu'elle est simplement splendide: marron à chevrons, boutonnée de haut en bas, longueur mi-cuisse et près du corps. Sage et ultra féminine en même temps, un vrai coup de coeur.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai trouvé une grande echarpe marron toute douce, comme je voulais depuis un moment... Je peux faire plein de tours avec autour de mon cou:P (on dirait une vraie gamine...:o )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes