Dernières fringues acquises !

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
P'tain, y'avait des Jeans Morgan à 34.90? aux galeries. Je DOIS perdre trois kilos, et dans les cuisses seulement. J'aurais du essayer les yeux fermés.

Alors j'me suis rabattue sur un haut. Encore marron. Le troisième en deux semaines. ça suffit...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Un haut dégradé pêche, turquoise et beige, col en V, avec des boutons en bois sur le devant, comme on voit partout ces temps-ci, et des petits détails aux manches.
Un bracelet très large, torsadé grossièrement noir et argent.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Vic, tu rentres dedans j'en suis sûre, et parle pas de large fessier devant moi stoplé, sinon je vais encore pire complexer !

Je me suis achetée une jupe qu'on pourrait qualifier de "mini" et que je ne porterais probablement jamais à cause de cuisses surdimensionnées, mais j'ai craqué, elle est blanches à pois bleus et jaunes, Roxy, et comme c'était sur Vente Privée, je l'ai payé carrément pas cher, alors au pire, moi aussi je la revends :P

31 Octobre 2005
80
1
4 669
paris
decidemment que de complexées ! c'est bien jme sens moins seule :P ( meme si vous c'est pas justifié !!)
bon alors , comme en ce moment le moral c'etait po trop ça , bah ça donne : shopping à tt va (alors que chu au regime , faut prevoir des trucs qui vont mm avec 2 ou 3 kilos en moins ...) ainsi j'ai devalisé le rayon "polos" du HM , chu fan des pti polo à mm pa 10 euros en tissu tt doux et manche ballon, en plus y a plein de couleur , en deux semaines j'en ai pri 4 ....( marron, rose, bleu "pervenche" lol , et noir , j'envisage de prendre un rouge et un vert ....ou un blanc :d ) des boucles d'oreilles aussi .... ha et 2 pulls chez zara en coton tout con : marron et l'autre rose foncé , j'en suis namoureuse :o
bon jvais me calmer parce que mon compte en banque trepigne ....:eek:

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
L'affaire du siècle (bon ok de la semaine) un pantalon qui n'agrandit même pas mes fesses et mes cuisses de façon immonde, qui en plus fait classe et tout ça pour 9?. Alléluia.

(oui, j'avais dit stop au shopping:rolleyes: ... )

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Des converses noires ^^ Depuis le temps que j'en voulais, je pensais que ça m'irait pas mais j'ai essayé celles de ma soeur et c'est plutôt sympa =)
Et puis lundi je fais du shopping, j'vais depesner un max haha :] Trop hâte.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Isa > Moi c'est demain hihi !

Mais j'ai commandé des trucs sur la Redoute, bon c'est des fringues d'été, mais bon :P
J'ai acheté une robe noire à fines bretelles en lin, avec sur la poitrine 4 ou 5 petits boutons nacrés, qui arrive au dessus des genoux, trop belle <3
Puis, un tee shirt bleu ciel en coton, à manches courtes, avec des larges bandes verticales (je sais pas comment on dit, côtelé ?), efnin bref, avec des boutons qui descendent du col jusqu'en dessous de la poitrine.
Puis des boxers haha, couleurs fambroise, abricot, et un à pois (de ces deux couleurs).
Et un maillot de bain, aussi, noir, qui déchire <3

24 Mars 2006
2
0
3 652
la garenne colombes
Alors moi en grande fashionista-addict du shopping , jme suis récemmen acheté:
-un tee shirt rayé blanc/bleu sublime... mon préféré... jladoor...
-un short noir (pr cet été, g bien lu l'article des tendances hin?)
-un collier or(enfin toc or si vs préféré)
-une paire de magnifik ballerines dorées
é pui je kroi ke c tt ...déja pa mal nan?

2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Ma mère voyant mon état assez lamentable... a sortit la CB et m'a emmené faire de la fièvre acheteuse:
Résultat:
*Des bas Dim-Up de Dim résille
-Uner espèce de parka kakui un peu cintré à H&M
-Des ballerine-basket noir avec des fraises dessus... trop choupinnette...

Plein de cosmétos et de conneries... ça devait faire une éternité que j'avais pas fait les courses avec ma moman...
Et pi j'ai acheter du tissus rayé rouge et noir, pour me faire un sac... ouais faut bien que je m'occupe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes