Merci Mayura tu m'as fait retourner sur ebay, ça faisait super longtemps que je n'avais pas tchéquer les Chie là bas. 125? fdp compris, Neuves. En plus s'est Le modèle que je voulais depuis un moment ^^

Bambishop a dit :Merci Mayura tu m'as fait retourner sur ebay, ça faisait super longtemps que je n'avais pas tchéquer les Chie là bas. 125? fdp compris, Neuves. En plus s'est Le modèle que je voulais depuis un moment ^^
![]()
kittyangel a dit :Quand tu veux je vais faire coach shopping sur un autre fofo de mode pendant les soldes sa va etre saignant !!
Mais c'est vrai que jai tjs peur que le jour ou je fait sa il n'yai rien de bien dans mes adresses secrete :o comme par hasard se jour la
Tallulah. a dit :Un long gilet gris PARFAIT de chez la Redoute que j'attend depuis environ 2 mois et demi et que je viens de recevoir EN MEME TEMPS QUE LE CATALOGUE DES SOLDES OU IL EST A MOINS 65%.
Ils se foutent vraiment de la gueule des gens c'est dingue là, j'en ai marre. Du coup j'hésite à le retourner à le recommander... moins cher, mais ils risquent de partir super vite, surtout en 36. Je me demande vraiment si je l'aurai un jour.
electro-fraize a dit :