Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
H&M, cocotte :cool: ! Ha oui, n'oublies pas d'aller te présenter dans le forum blabla général.. c'est plus agréable de savoir un peu avec qui on discute !
Un bustier magnifique noir transparent, avec du satin "doré" (mais absolument pas vulgaire) et de la dentelle noire par-dessus sur la poitrine (oui, je m'explique mal) pour 9?. Pas pu m'en priver.
Et c'est pas "doré" en fait, c'est plutôt "cuivre". 'Fin bref, je mettrai peut-être une photo dans mon dressing quand j'aurais du temps pour ça. Si j'ai le temps. Un jour. Peut-être. Je craque.
Pas encore eu le temps de faire les soldes (samedi c'était juste impratiquable)
Donc juste une jolie bague en fleur noire-violette très foncée chez Bata (2,5? je crois)
Et en friperie: un gilet ML gris clair/argent pas voyant, et une robe courte et moulante noir avec plein de ptits points dorés et un volant en bas (hyper difficile à décrire, photo coming soon) Et non, elle fait pas poupouffe!
un sac aridza bross vert, deux pull chez zadig et voltaire en v.p, deux porte clef un longchamps noir tout simple et un lancaster en forme de papillon violet.
2 soutifs colorés Women's secret pour 7 euros
Sinon... deux tee-shirts h&m en soldes et une robe h&m zèbrée pas en soldes mais dont j'suis amoureuse, bientot dans dressing sans doute