J'ai claqué 140 euros à camaieux aujourd'hui compte tenu de la deuxième démarque que j'attendais avec impatience:
- un magnifique paletot noir -50% (24,90euros)
- 2 ceintures noires épaisses sur lesquelles je louchais depuis un moment à -50%
- un collier tout fin avec des tits ronds bleu-marron-argent (mes couleurs adorées) à -50% alors que j'ai failli à plisieurs reprises les acheter au prix comptant
- des gants sans doigts (je sais pas comment sa s'appel ^^) soldés aussi, noir, et blanc à carreau avec un ti noeud papillon, trop joli
- une écharpe noire originale tte douce non soldée à 9,90
- un poncho à 9,90 (-60%) d'une couleur mimi entre le rose foncé et le violet
- un chemisier en soi beige avec des fleurs blanches démarqué à -40%, j'ai failli l'acheter à -30% la semaine dernière, je suis contente
- 3 hauts en coton lycra à motifs plus ou moins; tous soldés à -50% parfaits
bref, là, je pense sérieusement donner ma carte bleu et mon chéquier à ma mère, parce que si sa continue comme sa, je vais le regretter sévère (mais habillée...)
Je déclare la fin des soldes pr moi ^^
- un magnifique paletot noir -50% (24,90euros)
- 2 ceintures noires épaisses sur lesquelles je louchais depuis un moment à -50%
- un collier tout fin avec des tits ronds bleu-marron-argent (mes couleurs adorées) à -50% alors que j'ai failli à plisieurs reprises les acheter au prix comptant
- des gants sans doigts (je sais pas comment sa s'appel ^^) soldés aussi, noir, et blanc à carreau avec un ti noeud papillon, trop joli
- une écharpe noire originale tte douce non soldée à 9,90
- un poncho à 9,90 (-60%) d'une couleur mimi entre le rose foncé et le violet
- un chemisier en soi beige avec des fleurs blanches démarqué à -40%, j'ai failli l'acheter à -30% la semaine dernière, je suis contente
- 3 hauts en coton lycra à motifs plus ou moins; tous soldés à -50% parfaits
bref, là, je pense sérieusement donner ma carte bleu et mon chéquier à ma mère, parce que si sa continue comme sa, je vais le regretter sévère (mais habillée...)
Je déclare la fin des soldes pr moi ^^