Dernières fringues acquises !

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Un cardigan bleu klein, chez Bershka.
Un tee-shirt manches boules, blanc avec des gâteaux, Bershka.
Un jean très joli, bleu clair légèrement délavé et flare très 70'ies :d , Stradivarius.
Un chemisier, parfait <3 à manches ballon courtes, très décolleté, serré par une bande à la poitrine, Stradivarius, aussi.
Un gilet marron, Camaïeu.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Moossye a dit :
2 paires de chaussures.

+ Une paire de bottes noires, (chez Gemo : la grande surprise !)

+ Une paire de bottes (encore).... En fait j'ai fait du tri dans ma cave, et on a retrouvé une paire de bottes qu'on nous avait donné y a longtemps : des bottes italiennes, extérieur ET intérieur en cuir, marron, avec toute la semelle et le talon en bois, magnifique ! Le seul hic c'est que le talon est creux et donc très très sonore.

Photos quand je peux :)

Les photos des bêtes

bottes.jpg
*
gemo.jpg

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
moi aussi mais le cordonnier m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le bruit des talons : c'est pas la semelle, c'est le talon qui est creux... Et il faut avouer que leur bruit est vraiment assourdissant...
Alors je les garde précieusement, je les porte chez moi pour m'habituer... En espérant pouvoir les porter sans être gênée.

Moossye a dit :
moi aussi mais le cordonnier m'a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le bruit des talons : c'est pas la semelle, c'est le talon qui est creux... Et il faut avouer que leur bruit est vraiment assourdissant...
Moossye a dit :
Alors je les garde précieusement, je les porte chez moi pour m'habituer... En espérant pouvoir les porter sans être gênée.

J'ai un truc pour toi si tu veux, j'avais eu ce problème avec une paire de bottes aussi et j'osai plus les porter à cause du bruit, ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté des patins en feutrine autocolants qu'on colle généralement sous les meubles (je sais c'est étrange comme idée), je les ai collés sous le talon et coupés pour ne pas que ça dépasse, ça aténuait un peu le bruit sur le trottoir. Essaye ça ne coûte rien ;) .

little_light_in_darkness a dit :
J'ai un truc pour toi si tu veux, j'avais eu ce problème avec une paire de bottes aussi et j'osai plus les porter à cause du bruit, ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté des patins en feutrine autocolants qu'on colle généralement sous les meubles (je sais c'est étrange comme idée), je les ai collés sous le talon et coupés pour ne pas que ça dépasse, ça aténuait un peu le bruit sur le trottoir. Essaye ça ne coûte rien ;) .

*Ca ne glisse pas ?*

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
hayati a dit :
Une chemise rouge avec des ptites fleurs H&M

Une robe bandeau noire H&M. Dites, avec une robe bandeau, vaut mieux mettre un collier épais (avec une grosse breloque au bout) ou un collier fin ? J'ai pensé à un collier avec un gros pendentif pour "habiller" la robe, mais je voudrais avoir vos avis ;)

Gros pendentif, pour la journée pour un côté rock.
Si soirée en amoureux, plus glamour, un collier fin ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes