kittyangel a dit :
Bizertine a dit :
J'ai reçu mon colis avec cette veste en cuir: en fait elle est plus foncée que sur l'image, plutot couleur camel, couleur que je prèfére!, me va trop bien, bref je suis aux anges :coeur2::coeur2:
C'est décidé, jv plus sur le site de promod... faut que j'me controle, faut que j'me controle, faut que j'me controle...
![]()
nikitta a dit :j'aimerai bien me l'acheter aussi mais sur le mannequin on voit pas trop tu pourai pas poster quelques photos avec la veste portée parceque j'ai un peu peur de le regretter si ça me va pas!! merci ! et aussi le faite que le cuir soit "froissé" ça donne pas bizare un peu l'effet?
Bizertine a dit :Je peut pas poster de photo désolée (moi a pas d'appareil) mais pr te rassurer, la veste est dite froissée, mais en fait pas tant que sa, je la trouve tout à fait normale en fait.
De plus, tu peux la commander, et si elle ne te plait pas, la rendre gratuitement en boutique promod ou dans ton relai, et tu sera entièrement remboursée... tu peux donc te permettre de changer d'avis.
Voilou, jsuis pas d'une super aide ^^'
Bizertine a dit :Je peut pas poster de photo désolée (moi a pas d'appareil) mais pr te rassurer, la veste est dite froissée, mais en fait pas tant que sa, je la trouve tout à fait normale en fait.
De plus, tu peux la commander, et si elle ne te plait pas, la rendre gratuitement en boutique promod ou dans ton relai, et tu sera entièrement remboursée... tu peux donc te permettre de changer d'avis.
Voilou, jsuis pas d'une super aide ^^'
Après recherche, t'as aussi sa sur le site:
(je précise que la mienne est moins froissée que celle de la photo, va savoir pk? ptet l'effet colis?)
![]()
![]()