Dernières fringues acquises !

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
- Un ensemble de lingerie avec bustier, un rayé blanc sur noir et avec les bords rose clair, l'autre rayé blanc sur noir avec les bords or, les deux ouverts sur le ventrou.

- Une robe baby doll mais pas trop courte, en laine, mignonne comme tout, rose saumon.

- Et un sweat d'homme blanc avec des gants de boxe dessus (c'est pas bien feminin mais j'avais envie, quoi).

- Et j'ai reç mes jolies baskets et mon pendentif par Ebay, youpi.

A

AnonymousUser

Guest
Revenue de Madrid, trop d'argent de dépensé... Et je risque de remettre ça demain.

- Un collier : très long chaine argentée et au bout des sortes de "charms" (je sais plus comment ça s'appelle en français, la blague) : une petite feuille noire, un petit coeur argenté, 3 perles différentes noire/blanche/argenté/violet translucide, un tout petit strass, et 3 morceaux de chaine qui pendent en dessous (2 argentés et un noir). Il est bling bling mais pas trop, je l'adore.

- Un haut jaune pétant, avec un lien pour faire un noeud dans le dos, plutôt long et serré à la poitrine puis large au niveau du ventre et qui se resserre en bas.

- Un haut blanc avec des toutes petites fleurs vertes et bleues, et des liens aux manches. Et le même mais en violet avec les fleurs jaunes/oranges/blanches.

- Un haut noir avec une sérigraphie stylisée de tête de chat et avec pleins d'arabesques roses/blanches/grises. Avec une ceinture noire à boucle rose qui se ferme à la taille.

- Un haut rayé rouge/blanc, manches courtes en tissu léger rouge transparent. Col très arrondi, qui fronce grâce à un ruban rouge qui se noue devant. Avec une sérigraphie légère de cartes à jouer/hirondelles/cerises/coeur ailé sur un côté.

- Un haut oversize, genre manches chauves-souris, resseré en bas, rayé noir/blanc.

- Un pull rouge tout simple, col V.

- Un haut large, noir avec de la dentelle au dessus de la poitrine, manches papillons.

12 Mars 2007
276
8
2 879
Paris
Ketamine a dit :
Revenue de Madrid, trop d'argent de dépensé... Et je risque de remettre ça demain.

- Un collier : très long chaine argentée et au bout des sortes de "charms" (je sais plus comment ça s'appelle en français, la blague) : une petite feuille noire, un petit coeur argenté, 3 perles différentes noire/blanche/argenté/violet translucide, un tout petit strass, et 3 morceaux de chaine qui pendent en dessous (2 argentés et un noir). Il est bling bling mais pas trop, je l'adore.

Des grigris??

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Deux robes à fleurs, une noire et une rouge, j'hésitait entre les deux couleurs et j'ai fini par prendre les deux, c'est mal...
Et une robe chemise en lin blanc ceinturée.

Avec le froid qui fait j'ai des envies de printemps...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
et moi j'ai envie de bottes d'hiver quand le printemps commence XD

je suis allée chez Promod, j'ai rien acheté... pour l'instant...

(oh punaise, la diversité sur MTV : le clip de fatal bazooka, celui d'amy winehouse, et re celui de fatal bazooka)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes