Revenue de Madrid, trop d'argent de dépensé... Et je risque de remettre ça demain.
- Un collier : très long chaine argentée et au bout des sortes de "charms" (je sais plus comment ça s'appelle en français, la blague) : une petite feuille noire, un petit coeur argenté, 3 perles différentes noire/blanche/argenté/violet translucide, un tout petit strass, et 3 morceaux de chaine qui pendent en dessous (2 argentés et un noir). Il est bling bling mais pas trop, je l'adore.
- Un haut jaune pétant, avec un lien pour faire un noeud dans le dos, plutôt long et serré à la poitrine puis large au niveau du ventre et qui se resserre en bas.
- Un haut blanc avec des toutes petites fleurs vertes et bleues, et des liens aux manches. Et le même mais en violet avec les fleurs jaunes/oranges/blanches.
- Un haut noir avec une sérigraphie stylisée de tête de chat et avec pleins d'arabesques roses/blanches/grises. Avec une ceinture noire à boucle rose qui se ferme à la taille.
- Un haut rayé rouge/blanc, manches courtes en tissu léger rouge transparent. Col très arrondi, qui fronce grâce à un ruban rouge qui se noue devant. Avec une sérigraphie légère de cartes à jouer/hirondelles/cerises/coeur ailé sur un côté.
- Un haut oversize, genre manches chauves-souris, resseré en bas, rayé noir/blanc.
- Un pull rouge tout simple, col V.
- Un haut large, noir avec de la dentelle au dessus de la poitrine, manches papillons.