deux paires de (trop jolies) spartiates cet apres midi aux galeries lafayette. une paire argentée et une cuivrée, pour l'été. 

Bizertine a dit :Craquage chez 3 suisses:
- une robe noire -70% 11.97 euros au lieu de 39.90
- des bottes en cuir noires, les marrons me plaisent bcp mais ils ont plus ma taille :cry:, -60% 59.95 au lieu de 119
Je compte les mettre ensemble avec ma veste en cuir marron dont j'ai bcp parlé ces derniers tps, pr pas faire too much de noir(vivement mardi la réception!!!)
- pis craquage chez agnès b, j'ai acheté mon b glossy honey que j'adore et qui est fini, pis plein de monobulle pr compléter ma collection, ils sont à 50% ce qui est rare, d'hab, par courrier, ils s'arrètent à -40% (ui ui, c'est une excuse bidon...), de tte façon, jles ai tous acheté maintenant, donc je craquerai plus! ^^'
Conclusion: ne plus rester à la maison! c'est mal...
![]()
![]()
pink-fish a dit :C'est ou que tu les a vus a -60 %???Pitiez
Malaussène a dit :Une paire de Zizi de Repetto, noires (il fait trop sombre pour que je puisse prendre une photo moi-même, ce soir) :
![]()
kimae a dit :Héhé, c'est drôle parce qu'une copine s'est fait offrir les mêmes par son copain hier, mais dans une sorte de bleu brillant, ce qui fait que ses chaussures sont presques fluorescentes dans le noir.![]()
avec quelque chose de bleu rappelant la tenue ! une touche de couleur surement !Malaussène a dit :Oh, oui, je les ai vues en boutique les bleues.
Mais... je me demande avec quoi elle peut bien les porter (:
Marmelade_* a dit :Tiens ça me fait penser que je dois passer à New look moi ! =D
(Je veux voir à quoi ressemble ton tee-shirt ! =D )