Lilie-Rose a dit :bien jolies tes chaussures tu chausses du combien?(simple curiosité)
J'adore !Cherry_fairy a dit :Pour accrrocher tout mes nouveaux colliers et decorer l'appart...TADAM!!!
![]()
Mouais je sais je pense qu'il ya que moi sur cette terre pour aimer ce genre de truc mais bon...et sinon le fameux parapluie de mary poppins!
![]()
Cherry_fairy a dit :Oais je suis pas la seule à avoir des gouts spéciaux apparement!
missaddict a dit :Guerissol c'est la mèque niveau friperie
Par contre, je préviens les nouveaux: c'est tellement grand et 'à part' qu'au début on a beaucoup de mal à s'y faire. Laissez passer du temps si ça passe pas du premier coup et revenez après.
Oui, si tu es une habituée des friperies ça ira lol.freshy-5 a dit :J'suis tres à mon aise à Freepstar, tu penses que ca devrait aller pour Guerrisol?
missaddict a dit :Oui, si tu es une habituée des friperies ça ira lol.
Je parle vraiment pour les novices, ils vont en avoir trop d'un coup et auront du mal à ne pas être débordé par la tonne de fringues.
Ah et détail: quand on va à Guerissol on a trop l'impression d'être un peu crade lol. Y'a tellement de vieux vetements...
Conseil pratique: prenez des chaussures faciles à ôter (ballerines): c'est plus pratique pour essayer les milliers (j'exagère pas assez) de chaussures vintage lol