en même temps, chez promod celles qu'ils font en ce moment sont très transparentes...viestrella a dit ::boxed: bonne question , on verra ca dans 14 jours lol![]()
![]()
en même temps, chez promod celles qu'ils font en ce moment sont très transparentes...viestrella a dit ::boxed: bonne question , on verra ca dans 14 jours lol![]()
![]()
Ah oui, j'espère qu'elle n'est pas trop transparente.Riley a dit :14 jours, ça peut aller (genre).
Vous croyez qu'on doit mettre un t-shirt en dessous pour pas que ça fasse transparent ?
oh oui, je veux voir ça !!creme-caramel a dit :Il faudrait que toutes celles qui l'ont achetée poste une photo portée quand on l'aura reçue![]()
Riley a dit :Promis, dès que je la reçois, je prends une photo(en plus, ça lui fait de la pub au vendeur, la cha,ce qu'il a avec les françaises)
Riley a dit :Promis, dès que je la reçois, je prends une photo(en plus, ça lui fait de la pub au vendeur, la cha,ce qu'il a avec les françaises)
je veux des photos ! le gilet, je crois qu'on appelle aussi ça un gilet d'homme tout simplement.princessarah a dit :-une robe en coton "equitable/bio" couleur beige/havane(jhésite entre les deux nuances!) elle est droite arrive au dessus du genou et elle est en volants tres courts de haut en bas coté face, simple coté pile.
-une robe couleur prune avec un noeud-noeud en satin rose cousu tout le long du decolleté et qui se termine en noeud noué...
-une paire de spartiates LES TROPEZIENNES model HIC couleur gold.
_un gilet "garcon de café"...(vous appellez ca comment vous?)en jean brut.