Lilie-Rose a dit :Nikitta ; elle est très belle cette robe wahou!C'est quoi comme marque?
ça fait très printemps ta tunique (j'espere que ta soeur se remettra de sa rupture au fait =) fin du HS)_Lilou_ a dit :Cette tunique, sur le marché, 5 euros.
A la base, je l'avais achetée en bleu nuit pour ma soeur (ouais, je sais c'est pas avec des fringues que je vais la consoler, mais bon.) et le vendeur m'a offert celle-ci. Donc je compte 5 euros quand même, même si j'lai eue en cadeau![]()
_Lilou_ a dit :Merci pour elle
J'viens de faire une bétise.
Deux vestes en cuir pour 15 euros chacune. (oui, du vrai cuir et tout et tout, merci les destockages)
_Lilou_ a dit :J'vais les faire
Non, je disais bêtises parce que.. je m'étais promis d'acheter moins, et là, ben, ça fait deux vestes. Fin euh, j'culpabilise.
J'fais les photos tout de suite.
_Lilou_ a dit :La première.
La deuxième. (un peu plus grande, je ne sais pas si je la garde ou la revends ? votre avis ?
15 euros chacune, au lieu de 159 pièce![]()
_Lilou_ a dit :Sur le marché.
Ca fait quelques semaines qu'elles sont à 50 euros, mais là il en restait.. 20 peut-être, donc liquidation de liquidation et voilà
Pas trop grande, la deuxième ?
Kimaë a dit :Ouah Lilou tu m'épates :boxed: A ce prix là, tu as vraiment une chance inouïeEt la deuxième à l'air vraiment magnifique, j'adore sa couleur.
![]()